Message d erreur?

lethibs -  
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
bonjour, pourriez vous m aider à un petit problème que j ai avec mon pc svp ,car d ai que j allume mon pc j ai un message d erreur qui n est pas très dérangent mais que j aimerais quand même faire disparaître . mon message d erreur est le suivant

"HP DIGITAL IMAGING MONITOR (CUE)

HP DIGITAL IMAGING MONITOR (CUE)a rencontré un probleme et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru"

voula le message d erreur de windows, que je peut leur evoyer mais qui ne savent pas remedier ou ne voie rien merci pour votre aide

ps: dés que je clique su fermer le message d erreur il se ferme et windows travaille normalement , j ai impression qu il essaye d instaler qq chose a chaque demarage et que c la qu il se plente merci encore pour votre aide.

1 réponse

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Regarde dans le menu démarrage (démarrer/tous les programmes/démarrage) si tu vois quelque chose en rapport avec HP digital monitor. Si oui, supprime le raccourci et rédemarre le pc.
Tu peux aussi voir dans msconfig, et décocher l'entrée (démarrer/executer, tape MSCONFIG, et regarde dans l'onglet démarrage).
0