Blue Ray et Windows Seven
blackbird95100
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
blackbird95100 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackbird95100 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila j'ai un acer Aspire 6930G qui était génial jusqu'au moment fatidique ou j'ai fait l'atroce erreur de le passer sous Seven. A partir de la j'ai des petits soucis comme l'écran moins lumineux le son qui grésille quand il a envi, plein d'option qui disparaisse comme économie d'énergie tout ça quoi j'ai plus que les fonctions de base mais ça m'allais car je suis un feignant jusqu'au jour ou j'achète Avatar en Blue ray et la horreur mon pc vois bien mon lecteur il vois bien le modèle que c'est du blue ray tout ça mais impossible de lire quoi que se sois, j'ai essayer avec VLC et avec Media player rien y fait. J'ai une image disque de Vista mais suis je obliger de tout recommencer ou il y a un moyen de s'en sortir avec Seven ?
I need you'r help pleeeeese ^^
Voila j'ai un acer Aspire 6930G qui était génial jusqu'au moment fatidique ou j'ai fait l'atroce erreur de le passer sous Seven. A partir de la j'ai des petits soucis comme l'écran moins lumineux le son qui grésille quand il a envi, plein d'option qui disparaisse comme économie d'énergie tout ça quoi j'ai plus que les fonctions de base mais ça m'allais car je suis un feignant jusqu'au jour ou j'achète Avatar en Blue ray et la horreur mon pc vois bien mon lecteur il vois bien le modèle que c'est du blue ray tout ça mais impossible de lire quoi que se sois, j'ai essayer avec VLC et avec Media player rien y fait. J'ai une image disque de Vista mais suis je obliger de tout recommencer ou il y a un moyen de s'en sortir avec Seven ?
I need you'r help pleeeeese ^^
A voir également:
- Blue Ray et Windows Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
salut
regarde dans ton gestionnaire de périphériques, s'il te manque pas des pilotes
et si tu lance, ton blu-ray, avec VLC, ça te dis quoi ?
sinon, power DVD 10 sait lire les blu-ray aussi, par exemple
regarde dans ton gestionnaire de périphériques, s'il te manque pas des pilotes
et si tu lance, ton blu-ray, avec VLC, ça te dis quoi ?
sinon, power DVD 10 sait lire les blu-ray aussi, par exemple
Mon très cher VLC me dit :
et média player :
Au niveau du gestionnaire il me dit bien que les drivers sont a jour :/
ah oui j'ai oublier de préciser que les DVD classique passe.
Merci pour ta réponse webenard ;)
Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « dvd://E:\ ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
et média player :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD. En raison de sa conception particulière, ce dernier n'est pas pris en charge par le lecteur.
Au niveau du gestionnaire il me dit bien que les drivers sont a jour :/
ah oui j'ai oublier de préciser que les DVD classique passe.
Merci pour ta réponse webenard ;)
Comme dit, essaie power DVD 10, lui lit les blu-ray, c'est sur ( je l'utilise pour lire des blu-ray au format "iso", et il les lits très bien, donc, un vrai blu-ray, pas de souci, il le lire très bien
sinon, avec VLC, faut lire le fichier m2ts du répertoire stream, dans le dossier BDMV du blu ray... mais je sais pas si tu pourras choisir la langue
sinon, avec VLC, faut lire le fichier m2ts du répertoire stream, dans le dossier BDMV du blu ray... mais je sais pas si tu pourras choisir la langue
Bonjour,
Le passage de Vista à Seven ne remet pas en cause le son et l'image car cela concerne les cartes son et graphique qui, au demeurant, sont inchangées (voir s'il ne faut pas faire une mise à jour de leurs pilotes)
Windows Media Player 12 lit les Blu-ray Discs (si la carte graphique est à jour)
Le passage de Vista à Seven ne remet pas en cause le son et l'image car cela concerne les cartes son et graphique qui, au demeurant, sont inchangées (voir s'il ne faut pas faire une mise à jour de leurs pilotes)
Windows Media Player 12 lit les Blu-ray Discs (si la carte graphique est à jour)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai la version 12 et je jouai a battlefied 2 dessus y a quelques semaines la carte graphique étant une 9600M GT donc je pense que elle est a jour non ? pour les pilots sur le site acer il n'y en a strictement aucun qui soit compatible Seven :s
Ce qui est étrange c'est que c'est depuis que je suis passer sous seven qu'un ta de choses bug :(
Ce qui est étrange c'est que c'est depuis que je suis passer sous seven qu'un ta de choses bug :(