Coller 2 video. BEsoin d'aide svp
Satan_666
Messages postés
31
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Je fais des videos avec mes amis pour le plaisir et j'aimerais pouvoir en faire de musique mais avec plusieurs instruments que je jouerait tous.
J'aimerais savoir s'il est possible de le faire avec Windows Movie Maker ou sinon si vous avez un bon logiciel (mais gratuit) à me proposer.
Merci d'Avance
voici un bon exemple de ce que je prévoit faire : https://www.youtube.com/watch?v=2yf4gmhOpn4
Je fais des videos avec mes amis pour le plaisir et j'aimerais pouvoir en faire de musique mais avec plusieurs instruments que je jouerait tous.
J'aimerais savoir s'il est possible de le faire avec Windows Movie Maker ou sinon si vous avez un bon logiciel (mais gratuit) à me proposer.
Merci d'Avance
voici un bon exemple de ce que je prévoit faire : https://www.youtube.com/watch?v=2yf4gmhOpn4
A voir également:
- Coller 2 video. BEsoin d'aide svp
- Montage video gratuit windows - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
6 réponses
AHHHH que COUCOU !!! Avec windows moovie maker c'est impecable tu peu faire presque tout mais pour transférer tes vidéo sur l'ordi il te faut un machin !!! et c'est pas téléchargeable il te faut les cables de raccordements et la carte vidéo Moi j'ai Dazzle ! mais si tu as déja ca windows moovie maker fait le reste !!!
Salut,
Cela m'étonnerait fort que WMM ou même WLMM puisse faire ce qu'il veut...
A mon avis il faut un logiciel de montage payant !
Cordialement
Cela m'étonnerait fort que WMM ou même WLMM puisse faire ce qu'il veut...
A mon avis il faut un logiciel de montage payant !
Cordialement
moi j'ai acheté le raccord avec la carteset sur windows movie maker que j'ai téléchargé gratuitement j'ai fait des montages avec de la musique pour couvrir le bruit de l'hélicoptére d'ou je prenais les vidéos Maintenant chez moi ca marche ! Téléchatgé le 18 mai 2009 avec meessenger ou avec les gadget Igoogle !
C'est pour cela que je sais comment ca marche ! j'aidailleurs mis un bon moment avant de trouver ou il fallait aller cliquer pour rajouter le son sur la table de montage !! Maintenent l'ordi est d'ocase et peut étre que ! je sais pas ! mais ca marche
C'est pour cela que je sais comment ca marche ! j'aidailleurs mis un bon moment avant de trouver ou il fallait aller cliquer pour rajouter le son sur la table de montage !! Maintenent l'ordi est d'ocase et peut étre que ! je sais pas ! mais ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez-vous regarder la video?? Expliquez moi comment faire pareil avec Windows Movie Maker pasque moi j'y pige que dalle (Sous windows vista)
Regarde ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_divis%C3%A9
Puis essaie de faire une recherche sur ton moteur de recherche avec "split screen".
Après je ne peux pas d'aider plus car je ne suis pas assez compétent au sujet du montage vidéo, mais il semble que seuls des logiciels de montage payants puissent le faire.
Bonne chance,
Tchao
Puis essaie de faire une recherche sur ton moteur de recherche avec "split screen".
Après je ne peux pas d'aider plus car je ne suis pas assez compétent au sujet du montage vidéo, mais il semble que seuls des logiciels de montage payants puissent le faire.
Bonne chance,
Tchao