[carte graphique/virus] instabilité du system

Solof -  
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème qui est survenu assez brusquement et qui semble concerner le driver de la carte graphique.
Mon ordinateur s'est mis brusquement a planter à répétition, rendant son utilisation impossible (redemarrages de plus en plus frequents, au bout de quelques minutes seulement).
Windows indique que le driver de la carte graphique (nVidia GeForce FX 5600) est surement a l'origine de l'instabilité du système. Pourtant j'ai le même driver et la même carte depuis un an et je n'ai jamais eu de problemes.
J'ai désinstaller le driver et j'en ai installé un plus récent, télécharger sur le site nvidia, et le probleme a cessé quelques heures avant de revenir.
Maintenant j'ai désinstallé à nouveau le driver. Le probleme semble avoir cessé mais sans pilote pour ma carte graphique, l'affichage est mauvais, les videos rament et je ne peux pas utiliser de nombreux logiciels, en particulier les jeux videos qui necessitent des cartes graphiques.

Que faire ? Se peut il qu'il s'agisse d'un virus ? Que dois-je faire ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

il faut prendre l'avnat dernier drivers de chez msi car le dernier me fait planter aussi
0