Infecté par AntiSpyware Soft

Fermé
Alex13120 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 3 mai 2010 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2010 à 00:36
Bonjour à tous.

Alors voila je vous expose mon problème en espérant avoir une réponse efficace ..

Je me promenais tranquillement sur le net, quand tout à coup, un logiciel c'est ouvert seul (antispyware soft), en m'indiquant que j'avais un nombre incroyable de dossiers infectés ! Je ne vous cache pas mon inquiétude a la vue de ce message ! Mais j'ai très vite compris qu'il s'agissait d'un virus ! Aprés avoir redemmaré mon ordi pour stopper cette intrusion, je n'ai plus accés a internet ! Mais le virus n'apparait plus, il ne me pose aucun soucis, si ce n'est le fait de plus avoir accés a internet. Heureusement j'ai une autre session d'invité, qui elle apparemment n'est pas infecté, car je peux naviguer sans problème .

Que faut il que je fasse pour avoir de nouveau accés a ma session complétement !
J'attend vos réponses avec impatience !
Je tiens quand meme à préciser, que je suis très mauvais en informatique, et l'utilisation de mots techniques seront incompréhensible pour moi ! :)

A voir également:

3 réponses

bn moi jpeu vous aider il sufis de telecharger anti-malware et des que c instaler redemarer lordi et aven que antispaware safiche fo alez directemen sur le programe que vous avez telecharger moi je lais fais jais eu 321 ficher infecter et je les zé plus bn courage a tous :bounce:
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 00:36
bonjour pour savoir su il reste des trace

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Une fois le téléchargement achevé, place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.
0
isrdum Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 11
6 mai 2010 à 18:05
Le fichier change de nom!!!!!!! C,est un virus qui veut être incognito tout de même!!!
Il faut donc focaliser sur la procédure!
Cliquer sur le bouton démarrer, écrire MSCONFIG dans la fenêtre de recherche.
Dans MSCONFIG, cliquer sur l'onglet démarrage et noter le fichier avec un nom bizarre (dans mon cas c'était yymqswsu)
Regarder dans la colonne COMMANDE l'endroit où est installé ce fichier. (pour arriver à trouver ce fichier, vous devrez probablement permettre l'affichage de la totalité des dossiers dans le panneau de configuration).
Une fois le fichier trouvé, il ne reste plus qu'à le supprimer et Bye Bye les problèmes!!!
Des questions!!!!
-1
Alex13120 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 03:00
Merci pour la réponse, je commançais à desesperer...

Donc oui, des questions . Comment puis je etre sur du nom du virus? Tous les noms me semble bizare ! Du coup j'ai peur de supprimer quelques choses qu'il ne faudrait pas . Bon il y a bien un fichier qui m'interpelle : hpwuSchd Application. Est celui ci ?!
0
isrdum Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 11
7 mai 2010 à 14:43
il semblerait oui
Regarde où il est situé
Si c'est dans un ficher autre que dans program file, ça devrait être ça
Le fichier n'aura qu'un ou peut-être deux fichiers MAXIMUM.
0
Bonjour moi aussi je me balader tranquillement sur le net et tout à coup j'ai antispayware shot qui c lancer .. Moi j'ai bo redémarer mon ordi .. il rest toujours et m'empéche d'ouvrir n'importe qu'elle fenetre .. j'écris donc d'un autre ordi car celui-ci n'est plus praticable car sa ne fait que m'ouvrir des message d'erreure j'ai essayé de taper msconfig mais rien a faire .. Je ne sais pas quoi faire surtout que Norton ne le detecte même pas .. J'ai un tas de fichier important sur cet ordi .. que faire ? Si quelqu'un à une solution qu'il m'en fasse par ! Merci d'avance .
0