Acer 5920G ecran noir

Cyrillio -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

J'ai un Acer aspire 5920G....depuis hier ecran noir, ventilo qui tourne mais plus rien.
Merci de votre aide...
Cordialement
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut as-tu sans faire exprer debranché le cable de l'ecran ou as-tu sans faire expres d'avoir changé le mode d'ecran ?
0
Cyrillio Messages postés 5 Statut Membre

Merci de ta réponse
Non j'ai rien fait de cela...mais bon on ne sait jamais comment fait-on pour le mode ecran?
Merci
0
Utilisateur anonyme

il faut fin je me rapelle plus trop tu fais fn + f" ou f' je ne sais plus trop a tu une reponse pour ma question car je sais pas si sa va planter apres et du coup me faire comme toi https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17608974-theme-brico-pack-vista-inspirat-ultimate-2#p17608974
0
Utilisateur anonyme

heu f4 ou f3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyrillio Messages postés 5 Statut Membre

Hélas rien...
Merci quand même...
0
Utilisateur anonyme

arf je vois pas comment faire fin peux tu me dire comment cela est arrivé ?
0
cyrillio

Désolé pour la réponse tardive...
Cela est arrivé d'un coup impossible de le rallumer...ecran noir, ventilo qui tourne.
Avant j'ai eu de nombreuse fois le problème de l'écran bleu avec des messages d'erreur.
Voilà...si tu as une idée
0
ekim55 Messages postés 86260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 671

Bonsoir,
Peut-être passer un bon coup d'aspirateur, ca ne ferait pas tort et vois que ca donne.
0
cyrillio

Merci de votre conseils, je vais essayer...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour et je suis en retard dsl je pense que pour l'ecran bleu au demarage ceci est du a un fichier de windows il est peut'etre infecter ou endomager mais je n'en c'est pas plus dsl au-revoir
0