Formater DD Eeepc 1005HA

chriso-du-95 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà Ma Cousine A Eu Un Soucis Avec Son PC.
Je M'explique, Après Le Chargement De Windows XP Édition Familiale Un Écran Bleu Apparaissait Puis Le PC Rebootait Et Refaisait La Même chose sans cesse (J'ai Réussi Effacé Les Partitions Et Me Dit Bien Qu'il N'y A Plus De Système D'exploitation).
J'ai Donc Voulu Réinstaller Windows XP Édition Familiale Dessus Mais Le Problème C'est Que Dans L'installation Il Ne Veut Pas Formater "Normalement" Seul Formater Rapidement Fonctionne (En Formatage Normal Il Reste Figé A 0%). Mais Après La Copie Des Fichiers En Ayant Choisi Le Formatage Rapide Quand Le PC Reboot Il Me Met Qu'il Manque Un Fichier Dans Les Fichiers Copiés Et Qu'il Ne Peut Pas Continuer Qu'il Faut Recopier Le Fichier Manquant Ou Endommagé. J'ai Essayer D'installer 4 Versions De Windows XP Et Le Même Résultat Pour Chaque. Est Ce Que Quelqu'un Pourrais M'aider S.V.P A Réinstaller Windows XP Édition Familiale ?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Déjà, essaies la méthode de l'astuce suivante, avec un peu de change, tu n'as pas supprimé la partition de restauration. :)

https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
0
christo-du-95

Je N'ai Plus De Partitions Sur Le Disque Dur, Dans Le Bios Il N'y A Pas Boot Booster Et Il Y'a Ce Message Quand J'appuie Sur F9 Comme Indiqué : "Reboot and Select proper Boot Device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key".
0
christo-du-95

Up SVP
0
Utilisateur anonyme

Merci de ne faire un UP qu'après une longue période, on a une vie nous aussi ! Le jour ou on sera payé, on sera la tout le temps !

Avec quoi installe tu windows ? Clé usb, lecteur cd/dvd externe ?

Vas dans le bios, et dis moi en quoi ton HDD est-il comme mode ? IDE, compatible, AHCI ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christo-du-95

OkOk Désolé Pour Le Up. J'utilise Un Lecteur CD/DVD Externe. Le HDD Est En AHCI.
0
Utilisateur anonyme

OK, mets le sur IDE et relance l'installation.
0
christo-du-95

J'ai Déja Essayer En IDE Sa Marche Pas Non Plus -_-'.
0
Utilisateur anonyme

Bizarre, sa devrait passer.

Tes cd, se sont des cd originaux ? Tu les a testé sur un autre pc après coup ?
0
christo-du-95

Il Y'a Un CD Qui Est Original Et Les Autres Sont Des Copies Ce Sont Des Windows XP Ultimate Edition Sauf L'original Qui Est Un Windows XP Edition Familiale. Oui Ils Ont Déjà Étés Testés Sur D'autres PC.
0
Utilisateur anonyme

Et sa plante à chaque fois à l'étape du formatage ?
As tu testé le disque dur ? Si non, quel est la marque de celui-ci ?
0