Bug trait ecran
Cotton
-
Cotton -
Cotton -
Voila j'ai un Acer Aspire M7721 et je rencontre un probleme.
Voila j'ai des traits de coleurs qui arrivent sur mon ecran et le remplit completement.
J'ai une HD 5850 qui est a jour je me demande s'y se n'est pas un virus ou autre.
Des traits de couleurs différentes en plus.
Merci de me repondre
Voila j'ai des traits de coleurs qui arrivent sur mon ecran et le remplit completement.
J'ai une HD 5850 qui est a jour je me demande s'y se n'est pas un virus ou autre.
Des traits de couleurs différentes en plus.
Merci de me repondre
A voir également:
- Bug trait ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bug chromecast - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
13 réponses
salut
ce prb est arrivé si la ram est pas bonne ou si votre pilote de carte graphique n'est pas la bonne ( essayez dans ce cas de le changer par le meilleur qui est surtout signé numériquement )
ce prb est arrivé si la ram est pas bonne ou si votre pilote de carte graphique n'est pas la bonne ( essayez dans ce cas de le changer par le meilleur qui est surtout signé numériquement )
Bas mon pc est presque neuf.
Pouvez-vous m'éclairer ?
C'est des bugs dans les jeux et aussi sur le bureau parfois le curseur deconne.
Je pense pas que c'est pas l'écran car le son de mon casque s'arrete aussi.
Peux-etre un virus ?
.......
J'espere que ce n'est pas un probleme grave ......
Pouvez-vous m'éclairer ?
C'est des bugs dans les jeux et aussi sur le bureau parfois le curseur deconne.
Je pense pas que c'est pas l'écran car le son de mon casque s'arrete aussi.
Peux-etre un virus ?
.......
J'espere que ce n'est pas un probleme grave ......
et beinh ... essayez de la néttoyer avec un pinceau ou autre dans ces extrimité ( pas genre du liquide comme l'eau .. etc ) puis la branchez en assurant le PC doit éteint !! )
si tjr prb donc la changez
il existe des logiciels pour le test du ram mais je les oubliais donc cherchez sur le net pour les retrouvés
bonne chance
si tjr prb donc la changez
il existe des logiciels pour le test du ram mais je les oubliais donc cherchez sur le net pour les retrouvés
bonne chance
A mais je sais pas pourquoi il bug comme ça quoi omG! sa m'enerve un petit peu mais bon ..
Donc c'est la meillleure solution ?
Esque ça peux etre autre chose ......?
Donc c'est la meillleure solution ?
Esque ça peux etre autre chose ......?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La il bug pas sur le bureau pour l'instant ^^.
Mais faut pas crier victoire trop vite ^^.
A oui hier aussi il y a eu un moment ou sa a fait un ecran noir et plus rien sur l'ecran et un message pour dire aucun signal 0_0 ......
Mais faut pas crier victoire trop vite ^^.
A oui hier aussi il y a eu un moment ou sa a fait un ecran noir et plus rien sur l'ecran et un message pour dire aucun signal 0_0 ......
pour ceci vous devez sure que les drivers carte graphique sont à jours et aussi essayez de changez la fréquence de rafraichissement ( si elle est par Ex : 80Hz donc abaissez la en 75Hz si tjr prb encore en 60Hz ) ceci ça dépend de la fréquence supportée a votre écran ..
aussi vérifiez que le cable d'écran est bien relié ainssi que les vises pour le cable.
aussi vérifiez que le cable d'écran est bien relié ainssi que les vises pour le cable.
Voila a un moment sa ma la fait et il y a eu un ecran avec des trait marron cette fois .
Et aussi cette fois counter strike source a plante alors que j'ai une HD 5850 et apres ecran noir puis un ecran qui resemble a celui la pas tout a fait pareil:*
http://membres.multimania.fr/snowman520/info/Bug.JPG
Pas eu le temps de voir les messages le truc et partis aussitot........--"
Donc voila et comment changez la frequence sur une HD 5850 de chez ATI.?
Et aussi cette fois counter strike source a plante alors que j'ai une HD 5850 et apres ecran noir puis un ecran qui resemble a celui la pas tout a fait pareil:*
http://membres.multimania.fr/snowman520/info/Bug.JPG
Pas eu le temps de voir les messages le truc et partis aussitot........--"
Donc voila et comment changez la frequence sur une HD 5850 de chez ATI.?
Bon j'ai débranché les cables de ma HD 5850 (mais pas enlevée du slot).
J'ai enlevé toutes les barrettes de RAM et remise aussitot .
Pas de probleme pour l'instant ,a confirmer a l'avenir .(J'espere que c'est réglé mais faut pas crieer victoire trop vite ^^)
Bas merci d'avance s'y le probleme est réglé et s'y il perciste ,bas je vous ferrais une description du soucis .
Merci.
J'ai enlevé toutes les barrettes de RAM et remise aussitot .
Pas de probleme pour l'instant ,a confirmer a l'avenir .(J'espere que c'est réglé mais faut pas crieer victoire trop vite ^^)
Bas merci d'avance s'y le probleme est réglé et s'y il perciste ,bas je vous ferrais une description du soucis .
Merci.
J'ai fais la manip" .Comme je l'ais dis j'ai aussi enlevé les cables de ma carte graphique (mais pas enlevée du port). Pour la Ram je l'est enlevée puis remise.
Au debut j'avais mal installé les barettes (en gros j'ai juste mis les freins ^^) donc quand je l'allumai bas un bip continu me cassait les oreilles...
Mais c'est bon la j'ai tout remis et j'espere qu'il n'y aura pas de probleme par la suite..............
Merci
Au debut j'avais mal installé les barettes (en gros j'ai juste mis les freins ^^) donc quand je l'allumai bas un bip continu me cassait les oreilles...
Mais c'est bon la j'ai tout remis et j'espere qu'il n'y aura pas de probleme par la suite..............
Merci