Un virus svp aidè moi

Fermé
salma - 3 mai 2010 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2010 à 21:06
jè un un virus sur mon ordinateur et je sai pa comman le suprimè svp svp aidè moi je ne pe plus faire de lordi

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 20:41
bonsoir tu peux donner des precisions ?

0
ok alor avant quan je voulai ouvrir mon msn je parlè avec des amie a moi et tout d'un coup ma conversaton sen va toute seul et aprè je pe plus parlè avec mè amie il fo que je me dèconnècte et aprè me re connèctè et la sava mieu mai ya encore se satanè virus ya une copine a moi qui ma di de tèlèchargè avast anti virus je les fait mai sa ne sair a rien enfin je croi et ya des milliè de page qui vienne son le demandè et mème que mai amie atrape mon virus merci aidè moi svp
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 21:06
tu 'es fait infecter je pense ^^

▶ Télécharge UsbFix

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

▶ Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]

▶ Laisse travailler l'outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0