VB6 avec win 7
Pascal_22
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un utilise vb6 avec windows seven??
Car moi ca ne veux pas marcher! erreur de DAO350.dll
Merci de votre aide!
Est-ce que quelqu'un utilise vb6 avec windows seven??
Car moi ca ne veux pas marcher! erreur de DAO350.dll
Merci de votre aide!
A voir également:
- Dao350.dll could not be registered
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
23 réponses
Bonjour,
Mes infos sont presques pareil:
date: 27 avril 1998
taille 556kb
Ce que j'ai fait: jai installer vb5 puis vb6(qui lors de l'installation supprime vb5)
ca pas marcher, j'ai donc installer vb 3 puis vb 6 mais cela n'a pas fonctionner.
pour ce qui est du vb4, je ne l'ai pas assayer car sur le cd c'est indiquer : this program will search your system to confirm your éligibility for this special upgrade edition.
Sur la boite de vb6, c'est indiquer Upgrade, mais sur le cd il n'y a pas le upgrade juste microsolf visual basic 6.0 professional edition
Merci
Pascal_22
Mes infos sont presques pareil:
date: 27 avril 1998
taille 556kb
Ce que j'ai fait: jai installer vb5 puis vb6(qui lors de l'installation supprime vb5)
ca pas marcher, j'ai donc installer vb 3 puis vb 6 mais cela n'a pas fonctionner.
pour ce qui est du vb4, je ne l'ai pas assayer car sur le cd c'est indiquer : this program will search your system to confirm your éligibility for this special upgrade edition.
Sur la boite de vb6, c'est indiquer Upgrade, mais sur le cd il n'y a pas le upgrade juste microsolf visual basic 6.0 professional edition
Merci
Pascal_22
Bonjour,
Il y a du nouveau.
Le vb6 fonctionne maintenant!! :)
Mais je ne comprend pas ??????
J'ai exécuté vb6 en tant qu'administrateur et il n'y a pas eu de problème de dll ???
Pourtant: je suis logger sur un domaine, mais NomDomaine/monUser figure parmis les administrateur du pc???
Est-ce que qu'un comprends pourquoi??
Merci!
PAscal_22
Il y a du nouveau.
Le vb6 fonctionne maintenant!! :)
Mais je ne comprend pas ??????
J'ai exécuté vb6 en tant qu'administrateur et il n'y a pas eu de problème de dll ???
Pourtant: je suis logger sur un domaine, mais NomDomaine/monUser figure parmis les administrateur du pc???
Est-ce que qu'un comprends pourquoi??
Merci!
PAscal_22