VB6 avec win 7

Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un utilise vb6 avec windows seven??

Car moi ca ne veux pas marcher! erreur de DAO350.dll

Merci de votre aide!
A voir également:
  • Dao350.dll could not be registered
  • Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
  • Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Clé windows 7 - Guide
  • Delphi 7 - Télécharger - Langages
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression

23 réponses

Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

Mes infos sont presques pareil:
date: 27 avril 1998
taille 556kb

Ce que j'ai fait: jai installer vb5 puis vb6(qui lors de l'installation supprime vb5)
ca pas marcher, j'ai donc installer vb 3 puis vb 6 mais cela n'a pas fonctionner.

pour ce qui est du vb4, je ne l'ai pas assayer car sur le cd c'est indiquer : this program will search your system to confirm your éligibility for this special upgrade edition.

Sur la boite de vb6, c'est indiquer Upgrade, mais sur le cd il n'y a pas le upgrade juste microsolf visual basic 6.0 professional edition

Merci
Pascal_22
0
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

Il y a du nouveau.

Le vb6 fonctionne maintenant!! :)

Mais je ne comprend pas ??????

J'ai exécuté vb6 en tant qu'administrateur et il n'y a pas eu de problème de dll ???

Pourtant: je suis logger sur un domaine, mais NomDomaine/monUser figure parmis les administrateur du pc???

Est-ce que qu'un comprends pourquoi??

Merci!

PAscal_22
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Depuis Vista il y a une différence entre admin et admin qui demande les droits. Pour que ça soit systématique, coche la case appropriée dans les options de Compatibilité (dans les Propriétés)
0