Pokemon CO/AA monter le bonheur

pokes 42816 -  
 greglunik -
hello tout le monde!
bon voilà j'ai pokemon ame d'argent sur r4(version jp patcher par pokasmax)et j'ai un riolu que je veut faire evoluer en lucario(je viens de l'echanger avec pkmn platine)...il est niveau 33 mais je sais pas:
1)si son bonheur peut monter quand il est échangé
2)si il peut evoluer dans un jeu 2eme generation
3)où es-ce qu'on peut voir le bonheur de ses pokemons
4)comment faire monter le bonheur de ses pokemons

voilà!Pour ce qui est de ma progression je suis sur le point de battre Red,le seul probleme c'est que mon pkmn le plus fort est niv73 et que mon 2eme plus fort il est niv 52
pour l'instant je suis en train d'essayer de choper Ho-HO niv 70 sauf que j'ai plus de masterball donc j'attend minuit pour lui lancer un sombre ball quand il lui reste 1pv et qu'il est endormi mais ca marche pas...

bon vous savez tout,merci d'avence pour vos réponses

P.S:si quelqu'un veut un combat je suis prêt!

2 réponses

lepadoué

pokes42816
1) non son bonheur ne monte pas quand il est échangé
2)je pense que non car il est nouveau
3)desole je n 'ai pas ama d'argent
4)pour faire monter le bhoneur de ses pokemon il faut (1) beaucoup rester avec eux (2) marcher beaucoup avec eux (3) leur donner des poffins (4) faire beaucoup
de combats avec eux[...] Voila j'espere que j'ai repondu a ta question
8
pokes 42816

désolé mais euh son bonheur ne monte PAS ou il ne monte PLUS ?
non parce que j'ai mal formulé ma question,je voulais savoir si c'etait toujours possible de faire monter le niveau de bonheur d'un pokemon meme apres qu'il ai changé de dresseur
merci
2
soulsilverpowaa

oui ne t'inquiètes pas, le bonheur peut remonter!!
Et pour ce qui est de l'évolution, je pense qu'il peut évoluer puisque dans Heart gold et soulsilver les pokémon de la génération 4 ont été ajouter!!
Mais est-ce que tu sais ce que c'est la jauge du bonheur? parce que j'arrive pas a faire évoluer togepi et tout le monde parle d'une jauge de bonheur qui doit être supérieur ou égal à 220 mais... comment on sait à quel niveau se trouve le bonheur de nos pokémons ?
0
_dark_

je suis bloqué je veux évouler mon goinfrex mais je ne trouve pas la femme dans doublonville qui faut aller voir
0
TommyTomG

moi aussi
0
TommyTomG

On pensent pareils :] :) ;] :}
0
greglunik

Elle est dans la maison au dessus du magasin de bicyclette !
0