Copier/ Dupliquer enregistrements SQL
ludo80
-
fiu -
fiu -
Bonjour,
je cherche un moyen de dupliquer un ensemble d'enregistrements en SQL :
Mes enregistrements sont dans Parent1 et Enfant1 (relation 0-n).
Je dispose de tables Parent2 et Enfant2 (relation 0-n) respectivement identiques à Parent1 et Enfant1.
Je veux pouvoir copier dans Parent2-Enfant2 un enregistrement enr1 issu de Parent1, et faire en sorte que les enfants de enr1 soient également copier, dans Enfant2.
Le début de solution que j'ai me permet de copier enr1 dans Parent2, mais je n'ai pas encore trouvé comment faire pour que les enfants suivent...
début de solution :
Ça doit probablement prendre une jointure dans le INSERT... Si quelqu'un a déjà fait face à cette question...
Merci d'avance
je cherche un moyen de dupliquer un ensemble d'enregistrements en SQL :
Mes enregistrements sont dans Parent1 et Enfant1 (relation 0-n).
Je dispose de tables Parent2 et Enfant2 (relation 0-n) respectivement identiques à Parent1 et Enfant1.
Je veux pouvoir copier dans Parent2-Enfant2 un enregistrement enr1 issu de Parent1, et faire en sorte que les enfants de enr1 soient également copier, dans Enfant2.
Le début de solution que j'ai me permet de copier enr1 dans Parent2, mais je n'ai pas encore trouvé comment faire pour que les enfants suivent...
début de solution :
INSERT INTO PARENT2 SELECT * FROM PARENT1 WHERE ID=@ID_enrACopier
Ça doit probablement prendre une jointure dans le INSERT... Si quelqu'un a déjà fait face à cette question...
Merci d'avance
A voir également:
- Copier/ Dupliquer enregistrements SQL
- Dupliquer ecran - Guide
- Dupliquer whatsapp - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dupliquer disque dur - Guide