Cryptage Ipod

laromande Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laromande Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je visite mon ipod depuis le poste de tavail, les musiques sont codées et on des noms a 4 lettres. Comment retrouver une chanson? Quel rapport y a t il entre une chanson et les 4 lettres?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

fiu

Salut

Pourquoi poser dans le forum Bases de données une question qui se rapporte à l'audio numérique ?
0
laromande Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est parceque mon probleme se trouve plus dans les fichiers systemes de l'ipod que dans la gestion de la musique.
0
fiu

Salut

Les "fichiers système" c'est pas les bases de données.
et tes fichiers musicaux, c'est pas des fichiers système, c'est simplement que ton iPod a pas envie de s'embêter à gérer des noms de fichier entre 15 et 200 caractères.
au final, ce qui t'intéresse, c'est que ton iPod joue correctement musique ou clips, t'affiche correctement les infos relatives à tel ou tel morceau et te permette de retrouver rapidement le morceau que tu veux entendre maintenant.
Donc, que l'enveloppe qui contient tout ça soit étiquetée "Kid Sister - Ultraviolet - 02 - Life On TV.mp3" ou "BGDM.mp3" n'a guère d'importance...
0
laromande Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ok je deplace le topo
0