Internet explorer 6
Alhaji
-
Alhaji -
Alhaji -
J'ai un probleme avec mon internert explorer(Browser),sur mon ordinateur je peux me connecter a l'internet par netscape mais impossible par internet explorer .Je veux un aide .j'ia reinstaller internet explorer mais ca ne marche pas encore .J'ai besoin du'un aide.J'utilise une connection Lan.J'ai eu ce problem apres une copure de courant et apres l'istallations d'un personnel firewall. Je veux que quel qu'un m'aide.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Internet explorer 6
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
de toute facon laisse tomber ie6 c'est un mauvais produit.
Sinon essaie de faire des mises a jour :
sp, ie, et ainsi de suite car ie 6 est plein de bugs
A+
Sinon essaie de faire des mises a jour :
sp, ie, et ainsi de suite car ie 6 est plein de bugs
A+
Bonjour,
vous êtes fatigants de ne donner que des solutions négatives du genre "laisse tomber" alors que 80 % des utilisateurs demandent juste à faire marcher ce qu'on leur a mis dans leur ordi !
IE 6 n'est pas plus mauvais qu'un autre navigateur quand il est bien configuré, bien mis à jour (et derrière antivirus, pare-feu, etc ...). De plus c'est faux de dire qu'IE6 est "plein de bugs" ...
Quelle idée aussi de faire cohabiter les "ennemis jurés" : Netscape et IE !
Entre deux maux, choisis le moindre : élimines l'un des deux ... Ou les deux et prends un 3ème navigateur.
Olivier Fournier
vous êtes fatigants de ne donner que des solutions négatives du genre "laisse tomber" alors que 80 % des utilisateurs demandent juste à faire marcher ce qu'on leur a mis dans leur ordi !
IE 6 n'est pas plus mauvais qu'un autre navigateur quand il est bien configuré, bien mis à jour (et derrière antivirus, pare-feu, etc ...). De plus c'est faux de dire qu'IE6 est "plein de bugs" ...
Quelle idée aussi de faire cohabiter les "ennemis jurés" : Netscape et IE !
Entre deux maux, choisis le moindre : élimines l'un des deux ... Ou les deux et prends un 3ème navigateur.
Olivier Fournier
Si tu as un proxy ou un firewall ça peut être un problème de config.
Donnes plus d'infos sur ta connexion et ton réseau.
Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.--T.S.C--
Donnes plus d'infos sur ta connexion et ton réseau.
Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.--T.S.C--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question