Internet explorer 6

Alhaji -  
 Alhaji -
J'ai un probleme avec mon internert explorer(Browser),sur mon ordinateur je peux me connecter a l'internet par netscape mais impossible par internet explorer .Je veux un aide .j'ia reinstaller internet explorer mais ca ne marche pas encore .J'ai besoin du'un aide.J'utilise une connection Lan.J'ai eu ce problem apres une copure de courant et apres l'istallations d'un personnel firewall. Je veux que quel qu'un m'aide.
Merci.
A voir également:

5 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu es derriere un proxy?

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
nikko

de toute facon laisse tomber ie6 c'est un mauvais produit.
Sinon essaie de faire des mises a jour :

sp, ie, et ainsi de suite car ie 6 est plein de bugs

A+
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

vous êtes fatigants de ne donner que des solutions négatives du genre "laisse tomber" alors que 80 % des utilisateurs demandent juste à faire marcher ce qu'on leur a mis dans leur ordi !

IE 6 n'est pas plus mauvais qu'un autre navigateur quand il est bien configuré, bien mis à jour (et derrière antivirus, pare-feu, etc ...). De plus c'est faux de dire qu'IE6 est "plein de bugs" ...

Quelle idée aussi de faire cohabiter les "ennemis jurés" : Netscape et IE !

Entre deux maux, choisis le moindre : élimines l'un des deux ... Ou les deux et prends un 3ème navigateur.

Olivier Fournier
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Si tu as un proxy ou un firewall ça peut être un problème de config.

Donnes plus d'infos sur ta connexion et ton réseau.

Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.
--T.S.C--
0
alhaji

C'est que chaque fois que j'essais internet explorer il me dit que c'est dns error .J'ai deja desinstaller le firewall et jutilise du lan et non un proxy.
0
Utilisateur anonyme > alhaji

Ah bah si c'est du LAN, t'es sur d'avoir la bonne passerelle ?
Clic droit Voisinage(ou favoris) réseau, Protocole TCP/IP propriété, et regarde si l'adresse de ta passerelle est bien correcte.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alhaji

Ma connection est bonne .Je peux me connecter a l'internet avec netscape. Le problem c'est avec internet explorer
0