A voir également:
- échanger des données entre deux logiciels
- Fuite données maif - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
4 réponses
;-)
Non, je ne me crois rien... C'est une réponse simple à une question simple....
Débuter, tous le monde débute un jour... Normal et naturel...
Tu as eu une réponse à ta question...
Maintenant, si tu veux "étoffer" une autre question, la réponse sera aussi "étoffée"....
Tu comprends ? il n'y a rien de personnel et tu ne dois pas "prendre la mouche"... Ou alors, la question serait "voulez-vous faire à ma place..." ? Non ?
;-)
Non, je ne me crois rien... C'est une réponse simple à une question simple....
Débuter, tous le monde débute un jour... Normal et naturel...
Tu as eu une réponse à ta question...
Maintenant, si tu veux "étoffer" une autre question, la réponse sera aussi "étoffée"....
Tu comprends ? il n'y a rien de personnel et tu ne dois pas "prendre la mouche"... Ou alors, la question serait "voulez-vous faire à ma place..." ? Non ?
;-)
salut malco22,
je ne connais pas access mais il faut faire des essais, a mon avis essaie d'importer depuis access.
j'ai eu un problème similaire avec fmpro il y a longtemps, et je m'en étais sorti en travaillant avec word, en remplaçant les ; par des tabulations, mais ce n'est qu'un exemple.
bon courage
je ne connais pas access mais il faut faire des essais, a mon avis essaie d'importer depuis access.
j'ai eu un problème similaire avec fmpro il y a longtemps, et je m'en étais sorti en travaillant avec word, en remplaçant les ; par des tabulations, mais ce n'est qu'un exemple.
bon courage