Help Virus copyright

Sandi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
je m'appelle Sandra et j'ai eue un virus sur mon pc (violation de copyright) que j'a supprimé mais peut etre pas entierement car il reste des choses bloquées sur mon ordi notamment le panneau de configuration et aussi souvet je suis obligé de le rallumé car il bloque de partout
Aussi si qq un peut m'aider a resoudre ce soucis je lui en serai vraiment bien reconnaissant
mile merci a vous.

A voir également:

36 réponses

Sandi

Bonjour,
de retour avec le smile et le scan toutes options cochées :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijThFtdrH.txt

mercii
0
Utilisateur anonyme

bonjour :

▶ Relance ZHPDiag ( Clic droit " Executer en tant qu'administrateur " sous vista )

▶ fais un scan puis cette fois-ci cliques sur l'icone en forme d'écusson vert "ZHPFix".

▶ ZHPFix se lancera, clique maintenant sur le "H" bleu ( coller les lignes helper )

▶ copie/colle ce qui se trouve en gras ci-dessous :

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusOverride: Modified
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusDisableNotify: Modified
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] FirewallDisableNotify: Modified
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] FirewallOverride: Modified
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] UpdatesDisableNotify: Modified
O2 - BHO: Softonic_France Toolbar - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Softonic_France\tbSoft.dll
O3 - Toolbar: Softonic_France Toolbar - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Softonic_France\tbSoft.dll
O23 - Service: (cdfss) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\DOCUME~1\baudart\LOCALS~1\Temp\cdfss
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) . (.Apple Computer, Inc. - Bonjour Service.) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O41 - Driver: (cdfss) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\DOCUME~1\baudart\LOCALS~1\Temp\cdfss
O41 - Driver: (wcscd) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\system32\drivers\wcscd.sys
O42 - Logiciel: Antimalware Doctor - (.Pas de propriétaire.) [HKCU]
O42 - Logiciel: Java(TM) 6 Update 13 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM]
O42 - Logiciel: Java(TM) 6 Update 3 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM]
O42 - Logiciel: Softonic_France Toolbar - (.Pas de propriétaire.) [HKLM]
[HKCU\Software\Antimalware Doctor Inc]
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - cdfss (cdfss) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_CDFSS
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - wcscd (wcscd) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_WCSCD
MBRFix

▶ Clique sur "Ok" , puis "Tous" et enfin "Nettoyer".

▶ Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message
0
Sandi

Le scan m'a fais installé Java et en voici le detail au rapport :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijBbNA7hq.txt

:)
0
Utilisateur anonyme

bien

bonsoir :

Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

▶ Télécharge :

Malwarebytes

ou :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX

▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :

( cela dit, il est très simple d'utilisation ).

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sandi

Bonjour,
tout c'est bien passé, assez long, mais ça nettoie bien voici le rapport :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijNqvqVNk.txt

j'espère que tout est nettoyer maintenant ^^
bise
0
Utilisateur anonyme

bonjour :

DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge List_Kill'em

et enregistre le sur ton bureau

double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

Laisse coché :

♦ Executer Shortcut
♦ Executer List_Kill'em

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis l'option Search

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
0
Sandi

+Le soucis c'est quy'il m'est impossible de déverouiller l'antivirus symantec ni de le supprimé car c'est bloqué par un mot de passe.. il y a t'il une astuce?
0
Utilisateur anonyme

fais avec
0
Sandi

ok je fais
0
Sandi

le rapport ci joint et merci pour le suivi...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijxoskJVy.txt
0
Utilisateur anonyme

▶ Relance List_Kill'em(soit en clic droit pour vista/7),avec le raccourci sur ton bureau.
mais cette fois-ci :

▶ choisis l'Option Clean

ton PC va redemarrer,

laisse travailler l'outil.

en fin de scan la fenetre se ferme , et tu as un rapport du nom de Kill'em.txt sur ton bureau ,

▶ colle le contenu dans ta reponse
0
Sandi

hop!! voila le lien du scan kill 'em :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijdESyr8z.txt

:)
0
Utilisateur anonyme

encore des soucis ?
0
Sandi

Ben là non ça marche plutot bien c'es excellent
0
Sandi

Merci infiniment pour tout, pour le suivi et pour les demarche, pour la gentillesse et merci aussi a toute la caummunauté c'est tout simplement genial

Vous avez su apporté une solution efficace a mon probleme donc toute ma reconnaissance vous est attribuée
merci mille fois bises
0
Utilisateur anonyme

bonjour je ne suis pas sur mon pc , mais dans la journée je repasse te mettre une procedure de fin de desinfection
0