Help Virus copyright - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Sandi

Bonjour,
de retour avec le smile et le scan toutes options cochées :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijThFtdrH.txt

mercii
0
Utilisateur anonyme

bonjour :

▶ Relance ZHPDiag ( Clic droit " Executer en tant qu'administrateur " sous vista )

▶ fais un scan puis cette fois-ci cliques sur l'icone en forme d'écusson vert "ZHPFix".

▶ ZHPFix se lancera, clique maintenant sur le "H" bleu ( coller les lignes helper )

▶ copie/colle ce qui se trouve en gras ci-dessous :

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusOverride: Modified
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusDisableNotify: Modified
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] FirewallDisableNotify: Modified
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] FirewallOverride: Modified
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] UpdatesDisableNotify: Modified
O2 - BHO: Softonic_France Toolbar - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Softonic_France\tbSoft.dll
O3 - Toolbar: Softonic_France Toolbar - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Softonic_France\tbSoft.dll
O23 - Service: (cdfss) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\DOCUME~1\baudart\LOCALS~1\Temp\cdfss
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) . (.Apple Computer, Inc. - Bonjour Service.) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O41 - Driver: (cdfss) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\DOCUME~1\baudart\LOCALS~1\Temp\cdfss
O41 - Driver: (wcscd) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\system32\drivers\wcscd.sys
O42 - Logiciel: Antimalware Doctor - (.Pas de propriétaire.) [HKCU]
O42 - Logiciel: Java(TM) 6 Update 13 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM]
O42 - Logiciel: Java(TM) 6 Update 3 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM]
O42 - Logiciel: Softonic_France Toolbar - (.Pas de propriétaire.) [HKLM]
[HKCU\Software\Antimalware Doctor Inc]
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - cdfss (cdfss) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_CDFSS
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - wcscd (wcscd) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_WCSCD
MBRFix

▶ Clique sur "Ok" , puis "Tous" et enfin "Nettoyer".

▶ Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message
0
Sandi

Le scan m'a fais installé Java et en voici le detail au rapport :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijBbNA7hq.txt

:)
0
Utilisateur anonyme

bien

bonsoir :

Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

▶ Télécharge :

Malwarebytes

ou :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX

▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :

( cela dit, il est très simple d'utilisation ).

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sandi

Bonjour,
tout c'est bien passé, assez long, mais ça nettoie bien voici le rapport :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijNqvqVNk.txt

j'espère que tout est nettoyer maintenant ^^
bise
0
Utilisateur anonyme

bonjour :

DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge List_Kill'em

et enregistre le sur ton bureau

double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

Laisse coché :

♦ Executer Shortcut
♦ Executer List_Kill'em

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis l'option Search

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
0
Sandi

+Le soucis c'est quy'il m'est impossible de déverouiller l'antivirus symantec ni de le supprimé car c'est bloqué par un mot de passe.. il y a t'il une astuce?
0
Utilisateur anonyme

fais avec
0
Sandi

ok je fais
0
Sandi

le rapport ci joint et merci pour le suivi...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijxoskJVy.txt
0
Utilisateur anonyme

▶ Relance List_Kill'em(soit en clic droit pour vista/7),avec le raccourci sur ton bureau.
mais cette fois-ci :

▶ choisis l'Option Clean

ton PC va redemarrer,

laisse travailler l'outil.

en fin de scan la fenetre se ferme , et tu as un rapport du nom de Kill'em.txt sur ton bureau ,

▶ colle le contenu dans ta reponse
0
Sandi

hop!! voila le lien du scan kill 'em :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijdESyr8z.txt

:)
0
Utilisateur anonyme

encore des soucis ?
0
Sandi

Ben là non ça marche plutot bien c'es excellent
0
Sandi

Merci infiniment pour tout, pour le suivi et pour les demarche, pour la gentillesse et merci aussi a toute la caummunauté c'est tout simplement genial

Vous avez su apporté une solution efficace a mon probleme donc toute ma reconnaissance vous est attribuée
merci mille fois bises
0
Utilisateur anonyme

bonjour je ne suis pas sur mon pc , mais dans la journée je repasse te mettre une procedure de fin de desinfection
0
Précédent
  • 1
  • 2