Pilotes HP COMPAQ
Baladeur
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai un PC HP COMPAQ que j'ai formaté et installé windows XP1. Mais à la fin de l'installation, j'ai pas de son. Je suis allé sur Getionnaire du périph, j'ai constaté que le controleur audio multimédia, le contrôleur eathernet et le contrôleur video (Compatible VGA) sont marqués par un point d'interrogation en jaune. Alors, tanté de chercher les pilotes pour activer mais rien du tout.
Alors si vous avez des solutions, pensez à moi svp!
J'ai un PC HP COMPAQ que j'ai formaté et installé windows XP1. Mais à la fin de l'installation, j'ai pas de son. Je suis allé sur Getionnaire du périph, j'ai constaté que le controleur audio multimédia, le contrôleur eathernet et le contrôleur video (Compatible VGA) sont marqués par un point d'interrogation en jaune. Alors, tanté de chercher les pilotes pour activer mais rien du tout.
Alors si vous avez des solutions, pensez à moi svp!
A voir également:
- Pilotes HP COMPAQ
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote audio hp windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Windows 7
2 réponses
salut même en clic droit sur les point d'interrogation et mètre a jour? sinon regard par ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Bonne chance