Question a propos d' un acteur de star wars .
Error404
-
proxsy -
proxsy -
Bonjour, la dernière trilogie star wars est assez récente, dans l épisode 3 on vois anakin avec les cheveux longs. Les anciens épisodes dattent de 25 ans a peu près si je ne me trompe, a un moment on vois anakin (en ologramme) la réplique exacte du anakin de l ipisode 3, le même âge, la même tête. Hors l acteur qui joue anakin n étais pas née ou était très jeune lors des premiers star wars. Comment ça se fait qu on le vois ? Les films ont ils été modifies ?
Voilà, merci.
Voilà, merci.
A voir également:
- Question a propos d' un acteur de star wars .
- Star wars - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Absolument star truqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bien sûr, les anciens Star Wars ont été remasterisés, cad images nettoyées, certaines scènes modifiées ou carrément rajoutées comme la scène avec Jabba Le Hut dans "La guerre des étoiles" rebaptisé (même les noms ont changés ;-)) "Un nouvel espoir".
Alors, dans "Le retour du jedi", G. Lucas a effectivement retiré l' hologramme qui représentait Darth Vador avant qu' il ne passe du côté obscur et l' a remplacé par le jeune Anakin, histoire que tout s' emboîte bien.
Lus
Alors, dans "Le retour du jedi", G. Lucas a effectivement retiré l' hologramme qui représentait Darth Vador avant qu' il ne passe du côté obscur et l' a remplacé par le jeune Anakin, histoire que tout s' emboîte bien.
Lus
Non, mais c'est fou quand même, je veux dire que le Anakin de l'épisode 3 est apparu dans les anciens épisodes (alors qu'il n'était pas encore né), et c'est exactement lui (je sais pas si vous voyez la scène dont je parle), la seule explication que je trouve, c'est qu'il a été ajouté récement et qu'il y a une nouvelle version du film (mais je n'ai jamais vu d'autre version), seul un "vieux" fan aurais pu voir la version originale je pense.
Edit : mais sa biographie est connue, sur wikipedia on la trouve, il n'est pas vieux l'acteur.
Edit : mais sa biographie est connue, sur wikipedia on la trouve, il n'est pas vieux l'acteur.
Merci, ca faisait 4 ans que je me demandais comment cette incohérence était possible, j'ai donc ma réponse, génial.
En fait j'habite plus en France depuis 10 ans, mais oui, j'ai appris que Niko était président en lisant un article sur yahoo hier^^ (je déconne hein, j'ai suivi les élections).
PS : J'aurais effectivement du poser ma question avant...
PS : J'aurais effectivement du poser ma question avant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question