Navigation &Pubs

dave's -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous

Je viens une fois de plus solliciter votre aide et vos judicieux conseils.
J'utilise windows7 et firefox...
Depuis quelques jours je récupères énormément de pubs sous forme de bandeau en haut de ma page web (type jeux pourrit....) et également sur la page authentification de ma boite mail.
Ce qui est exaspérant ce sont les pleine pages (avec un message type "vous etes le 1 000 000eme cliquer pour découvrir votre cadeau) qui apparait après les sessions d'identification.
Pouvez vous m'expliquer d'ou ca vient et comment cela s'appelle....Et surtout comment m'en débarrasser...
J'ai lancé un scan complet hier avec NORTON qui à récupérer et réparer 8 "trucs" suspect ...

Je ne suis pas très pointu dans mes thermes, excusez moi d'avance! Novice et simple utilisateur du web et de mon PC, j'espère m'être fait comprendre.donnez moi des réponses pas trop technique....

Merci d avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

installe le plugin adblock, excellent pour bloquer les pubs en tout genre

et celle qui ne seraient pas bloquées, tu fait un clik droit dessus, et bloquer avec adblock, pour ajouter une règle au filtre...
0
dave's

Merci webernard !
Je viens de le mettre en place et j ai sélectionné la "liste adaptée à ma langue" par défaut ...
Je pense que je l ai bien fait.
J attends un peu avant de mettre "résolu" a mon post au cas ou j'ai encore besoin de toi !
Juste pour savoir comment s'appelle ce type de bandeau ?
0
Utilisateur anonyme

j'appelle ça un bandeau publicitaire... mais je connais pas le terme + technique, s'il y en a un...
0