Que pensez vous de spybot search and destroy?

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 26 août 2005 à 17:27
couzini Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 3 avril 2008 à 20:11
Bonjour.
Moi,je le déteste à cause de lui,j'ai faillit perdre internet explorer 6 pour toujours + dérèglement totale de outlook expresse (messagerie).
La façon la plus radicale pour ce genre de problème c'est de le désinstalé complètement et après adieu les problèmes.
Pouvez vous me donner votre avis s'il vous plait.
@+
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2006 à 19:40
SALUT TOUT LE MONDE J'AI UNE QUESTION J'AI EU 1 CHEVAL DE TROIE INDIQUER PAR L'ANTIVIRUS SUITE A CA J'AI INSTALLE SPY BOT SEARCH AND DESTROY QUI M'A INDIQUE QUE J'AVAIS 30 DOSSIERS SUSPECT DONC JE LES AI REPARER APPARAMENT IL N Y A PLUS RIEN...MAIS BON JE NE SUIS PAS TRES INFORMATIQUE CONSEILER MOI SVP MERCI A VOUS TOUS
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
22 nov. 2006 à 19:41
slt K83,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

a+
0
Utilisateur anonyme > Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023
22 nov. 2006 à 19:45
salut seb08 je dois procedes a quoi exactement je suis pas assez precis dans mes questions????merci de me rep..
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429 > Utilisateur anonyme
22 nov. 2006 à 19:48
Regarde les dates sur le topic ou tu as posé ta question ...

le mieu est de créer un topic a ton nom et ta question perso.
regarde sur ce lien que je t'ai mis pour créer ton propre topic.

a+
0
Bonjour,

Je viens de me procurer Spybot S&D.
J'ai constaté avec engouement que l'editeur propose aussi un analyseur Temps réel des threads pour bloquer nottament les accés aux registres - TeaTimer.
Comment fonctionne t'il ?.
Aprés lancement, il s'inscrit sur la barre des taches, m'indique que 1172 processus sont "en liste noire" (Id est ??) et voila tout.
Pas moyen de sortir le Log etc... enfin dans tous les cas il semble bien silencieux - inquietant.

Dans tous les cas, vu que l'Aide n'est pas tres explicite, pourriez vous me donner plus d'info sur TeaTimer ?.
Merci.
0
Bonjour, j'ai installé spy-boat il y a 15 jours trop bien http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/spybot_search_and_destroy.html

Cliquer ou copier le lien au-dessus il vous dépannera pour pouvoir l'utiliser comme il faut.
0
j'ai aussi des probleme avec spybox. je pense qu'il n'est pas compatible avec limwir pro.je l'ai retiré de mon ordi,car lui méme etais infecte,le scane d'avaste ne fait jamais defos .avez vous un logiciel qui remplaserai spybox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut. je me suis servi de logiciels tels que ad-aware se ou spybot en meme temps. je dois dire que je n'est jamais ete mecontent.(lorsqu'on se sert de spybot en mode avance on peut detruire des fichier dont le system a besoin) je vide regulierement les fichier temporaires, cookies etc... en me servant d'ad-aware apres le passage du spybot qui n'a jamais rien trouve puisqu'il cherche essentielement ds les temporaires.. avec evidemment un antivirus norton ou autre (avast, avg) pour enpecher des choses indesirable d'entrer en me servant de norton seulement apres un scan, les deux autres ne trouvaient rien non plus.... petit point de vue! ce qui est gratuit j'ai tendance a me mefier(pour les versions gratuites et autres! lol), ca peut etre un spy lui meme!!! norton et microsoft travaillent un peut trop main ds la main(il contient windows intaller 3.1... par ex, et il y en a surement d'autres, tu me montre tes failles, je te fabrique des virus et les contre etc..vas-y qu'on ramasse le magot! sympa le partenariat. ;) vous suivez?) moi je suis a 100% trend micro internet security equipe du moteur pc cilling et d'un pare-feu, tout en un! (eux peut etre aussi! mdr il ne vous envoient que sur le site microsoft pour recuperer installer 3.1;) ) je crois qu'a l'echelle du petit publique ca n'a pas d'importance. vous pouvez utiliser plusieurs combinaison, des fichiers peuvent etre endomages disont des dlls manquand des repertoires invalides ou encore des clefs de base de registre invalides ( la,c'est mort! il faut toucher sa bille. je touche les miennes depuis longtemps mais ca vient pas! mdr) si il y encore une chose sur laquelle, il faut mettre sa main (tjrs ss arrieres pensées :) ), c'est norton system works qui contient WINDOCTOR (c'est pas gratuit, on ne peut pas avoir le beur et l'argent du beur) qui lui repare enormement de choses (liens manquant, la base de registre pour les categories moyenne etc...) et ce qu'il n'arrivent pas sauf les fichier hautement altéré sont des petites choses qui manque (dll). vous affichez le detail, il vous indique l'emplacement des fichiers manquands, vous n'avez plus qu'a aller le chercher sur dllfiles.com par ex. une fois tout en place. une fois tout en place, vous rebootez, vous constaterez qu'il a pri une sacrée bouffée d'air pure!
0
couzini Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
3 avril 2008 à 20:11
bonjour,

Mon informaticien me l'a installé il y a une semaine, logiquement il ne devrait pas avoir de problème, enfin j'espère.
0
stael Messages postés 314 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2009 7
26 août 2005 à 17:45
tu connais pa firefox mona ???

va la http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
-1
Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 94
26 août 2005 à 18:14
Si bien sûr que je connais, mais je ne l'ai jamais utilisé, donc dans ces cas, je ne me prononce pas... parce qu'à part dire : j'ai entendu dire que... je vois pas bien !

;-)
Mona
0