Jeux ps1 sur ps3
Lady
-
Lady -
Lady -
Bonjour,
Après plusieurs recherches sur le net, je m'aperçois que les jeux de ps1 sont compatibles sur ps3.
Mais malheureusement, pour l'instant j'ai essayé 4 jeux de ps1 sur ma ps3 et j'ai eu que le 1er jeu que j'ai essayé qui a marché !
Les 3 autres ont voit les pub et après plus rien c'est le noir total.
Est ce que cela veut dire que mes 3 autres jeux sont pas compatibles ou c'est qu'il faut faire une manoeuvre pour chaque jeu pour les rendre ?
Car quand même mon 1er jeu c'est un chanceux alors ! ^^
Ensuite j'ai une autre question : Est ce vrai que de jouer avec des jeux de ps1 sur ps3 çà peut bousiller la lentille de la ps3 ?
Car si cela est vrai, je n'insère plus un seul jeu de ps1 sur ma ps3 ! O.ô
Après plusieurs recherches sur le net, je m'aperçois que les jeux de ps1 sont compatibles sur ps3.
Mais malheureusement, pour l'instant j'ai essayé 4 jeux de ps1 sur ma ps3 et j'ai eu que le 1er jeu que j'ai essayé qui a marché !
Les 3 autres ont voit les pub et après plus rien c'est le noir total.
Est ce que cela veut dire que mes 3 autres jeux sont pas compatibles ou c'est qu'il faut faire une manoeuvre pour chaque jeu pour les rendre ?
Car quand même mon 1er jeu c'est un chanceux alors ! ^^
Ensuite j'ai une autre question : Est ce vrai que de jouer avec des jeux de ps1 sur ps3 çà peut bousiller la lentille de la ps3 ?
Car si cela est vrai, je n'insère plus un seul jeu de ps1 sur ma ps3 ! O.ô
A voir également:
- Jeux ps1 sur ps3 slim
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut
en fait les jeux de ps1 sur PS3
sont ceux téléchargeable sur le store
seul une 60Go 1ere génération sont retrocompatible
et sont capables de lire des jeux de ps1 ps2 etc
--
en fait les jeux de ps1 sur PS3
sont ceux téléchargeable sur le store
seul une 60Go 1ere génération sont retrocompatible
et sont capables de lire des jeux de ps1 ps2 etc
--
Bonjour,
Non, ce n'est pas vrai... Les jeux PS1 sont gravés sur des CD ordinaires, les lires n'endommage pas la console.
Non, ce n'est pas vrai... Les jeux PS1 sont gravés sur des CD ordinaires, les lires n'endommage pas la console.
merki