Mettre des vidéos sur skyrock
Miryu83
-
Miryu83 -
Miryu83 -
Bonjour à tous,étant donné que je suis fan de Smallville qui est une série TV,je fais actuellement un blog sur cette série et je veux tout mettre y compris les vidéos.Par contre pour pouvoir envoyer des vidéos sur skyrock,il faut d'abord trouver un lien d'une vidéo sur un autre site.J'ai donc choisi you tube mais on m'a dit que les personnes " de you tube " peuvent par exemple me couper le son ou supprimer la vidéo car cela est apparement interdit car ça appartient à des droits d'auteur.Pourtant c'est bête car les jeux vidéos on a le droit et à la base ils sont pas à nous alors je vois pas pourquoi c'est différent avec les films ou séries TV...Du coup si cela est vrai,je vais donc obliger d'aller sur un autre site qui est proposé par skyrock.Ils proposent notamment Dailymotion mais il parait que c'est la même chose que Youtube.Ensuite je peux mettre des vidéos à partie du site wat,kewego,la cartoonerie,soyoutv,veoh,metacafe,allocine,my videos,1 2 3 video et sevenload.
Voilà donc je voudrais savoir si un de ces sites me permet d'envoyer ensuite mes vidéos sur skyrock sans risque de suppression pour droit d'auteur ect...
Merci d'avance ^^
Voilà donc je voudrais savoir si un de ces sites me permet d'envoyer ensuite mes vidéos sur skyrock sans risque de suppression pour droit d'auteur ect...
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Mettre des vidéos sur skyrock
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Remplacement chat skyrock ✓ - Forum Mail