Message d'erreur

Résolu/Fermé
pepsilolo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 - 26 août 2005 à 17:08
 pepsilolo - 4 sept. 2005 à 12:10
bonjour à tous. j'ai 1 message qui s'affiche lorsque j'installe mon imprimante: can not run unicode version of atl71.dll on windows 95,98 ou me. please install the ANSI VERSION!! mon imprimante ne va pas au bout de l'installation, que puis-je faire?merci de m'aider au plus vite car je suis perdue!!

2 réponses

salu
tu pourai dire ce ke ta come imprimante et kel OS tu as
combien de ram ta etc..
0
merci de t'intéresser à mon problème.pour répondre à tes questions, j'ai une imprimante hp photosmart 8150. j' ai une mémoire ram128mo.pour le reste je ne sais pas ce que c'est.peux-tu toujours m'aider?
0
spyro > pepsilolo
27 août 2005 à 15:51
a priori ca suffi (sauf si ta un mac c pa tjr compatible)
ta windows ou mac
95/98/me ou xp
0
pepsilolo > spyro
27 août 2005 à 15:57
j'ai windows me.
0
spyro > pepsilolo
28 août 2005 à 02:39
alor la a par te dire que millenium est sans doute la cause de beaucoup de bug (il est vraiment pas la fierte de microsoft, passe a windows 2000 ou 98 se si tu peu ) jpeu pa taider plus desolé. renseigne toi sur cke veu dire cette erreur (avec google c pa complike). desolé jvoudrai pa te dire de betise. essaye de voir si ton pc n est pa infesté! avec ad aware et spybot tout simplement.
0
bonjour
comme ce qui est dit avant win Me est un fiasco de microsoft change le par le plus simple win98 se ou win2000 et si tu dispose de +128mo de ram opte pour winxp fam ou pro et ton probleme sera peut être réglé
0
merci du tuyau, c'est fait j'ai réussi à installer mon imprimante sans rien changer et sans rien installer non plus!!! c'est très curieux, mais ça marche donc je suis très contente, en tout cas, un grand merci à toi et à spyro pour m'avoir donné des solutions
0