Demande installation fichier

christos14 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christos14 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,
j'ai en permanence depuis 2 jours un message sur mon bureau C:\DOCUME~1\user\LOCALS~1\Temp\7zS191B\setup\TrayApp\ et et celui-ci m'empeche de redemarer ou d'eteindre mon pc automatiquement, je dois le faire de maniere forcee! que faire et surtout comment supprimer cette demande??
merci d'avance!

A voir également:

9 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

bonjour

c'est souvent le cd de l'imprimante qu il faut mettre pour trayapp.msi

C'est trayapp.msi ?

Essayer...

Démarrer > Exécuter > saisir REGEDIT > cliquer sur OK

Dans l'arborescence, rechercher la clé...

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion
Est-ce que tu peux trouver Trayapp ?

Si oui, supprimer Trayapp

sinon quand il te demande sa met ton cd d imprimante.

c'est une hp ton imprimante????
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
0
christos14 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

oui c'est une Hp officwjet 5610 que je n'arrive [pas a installer soit par cd soit par telechargement des drivers et du logiciel....
0

donc essayer

Démarrer > Exécuter > saisir REGEDIT > cliquer sur OK

menu du haut rechercher trayapp toutes les supprimes

0

Démarrer > Exécuter > saisir devmgmt.msc et ok

regarder si ta pas des point d interrogation jaune et d'essayer de remettre le peripherique
0
christos14 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

non rien ne se passe....tjrs meme demande..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu logiciel hp image zone d installer si oui le désinstaller
0

oui deja desinstalle mais il doit rester qques fichiers qui creent ce probleme, comment les reperer et les effacer avant de reinstaller??
0

installe ceci

ici
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
0

je l'ai installe, execute et nettoye puis redemarre mais le probleme subsiste...
0

j'ai essaye de reinstaller HP par cd mais il s'arrete a une etape et m'indique qu'une autre version de HP est en cours d'installation......
0