Impossible d'aller sur internet après virus
Résolu
sleepmaster
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
sleepmaster Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepmaster Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde
j'ai attrapé un virus je-ne-sais-ou qui m'empêchait d'ouvrir mes programmes(itunes, antivirus et plusieurs autres) après avoir installé et scsnné mon ordi avec malawarebytes j'ai réussi à supprimer le virus mais depuis je n'arrive pas à aller sur internet. J'arrive à me connecter sur msn(wlm 2009) et à me conecter sur mon réseau local mais internet ne veut rien savoir ! je ne sais pas quoi faire pour retrouver mon acces internet SVP AIDEZ-MOI !!
j'ai attrapé un virus je-ne-sais-ou qui m'empêchait d'ouvrir mes programmes(itunes, antivirus et plusieurs autres) après avoir installé et scsnné mon ordi avec malawarebytes j'ai réussi à supprimer le virus mais depuis je n'arrive pas à aller sur internet. J'arrive à me connecter sur msn(wlm 2009) et à me conecter sur mon réseau local mais internet ne veut rien savoir ! je ne sais pas quoi faire pour retrouver mon acces internet SVP AIDEZ-MOI !!
A voir également:
- Impossible d'aller sur internet après virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
salut
relances malwarebytes , onglets 'rapport/log' , ouvre le dernier rapport et copie-le dans ta prochaine réponse
ensuite , fais ceci:
● Télécharges Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistres le sur ton Bureau.
● Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
● Cliques sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
● Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
● Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
* Tutoriel illustré pour t'aider
* Comment héberger les rapports trop longs de RSIT
relances malwarebytes , onglets 'rapport/log' , ouvre le dernier rapport et copie-le dans ta prochaine réponse
ensuite , fais ceci:
● Télécharges Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistres le sur ton Bureau.
● Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
● Cliques sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
● Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
● Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
* Tutoriel illustré pour t'aider
* Comment héberger les rapports trop longs de RSIT
salut voici le rapport de malwarebytes :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4052
Windows 6.1.7600 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.7600.16385
2010-05-02 18:17:02
mbam-log-2010-05-02 (18-17-02).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Elément(s) analysé(s): 282749
Temps écoulé: 42 minute(s), 43 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\avsuite (Rogue.AntivirusSuite) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\avsuite (Rogue.AntivirusSuite) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\avsoft (Trojan.Fraudpack) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\avsoft (Trojan.Fraudpack) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ivinidvg (Rogue.AntivirusSuite.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Photoshop CS4\PhotoShopCS4_X32_Crk.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Temp\wsoncxerma.exe (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\ndrrqoled\kfnwrditssd.exe (Rogue.AntivirusSuite.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4052
Windows 6.1.7600 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.7600.16385
2010-05-02 18:17:02
mbam-log-2010-05-02 (18-17-02).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Elément(s) analysé(s): 282749
Temps écoulé: 42 minute(s), 43 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\avsuite (Rogue.AntivirusSuite) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\avsuite (Rogue.AntivirusSuite) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\avsoft (Trojan.Fraudpack) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\avsoft (Trojan.Fraudpack) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ivinidvg (Rogue.AntivirusSuite.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Photoshop CS4\PhotoShopCS4_X32_Crk.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Temp\wsoncxerma.exe (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\ndrrqoled\kfnwrditssd.exe (Rogue.AntivirusSuite.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
Mais pour RSIT quand je le lance il bloque en me disant :
Line -1:
Error: Variable used without being declared.
Je fais quoi avec va moi ??
Line -1:
Error: Variable used without being declared.
Je fais quoi avec va moi ??
salut
tu peux vider la quarantaine de malwarebytes
ensuite , fait ceci
Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin pour vista )
Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/
Cliques sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
Sélectionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
Cliques ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
si soucis avec ci joint. fr => utiliser https://www.cjoint.com/
tu peux vider la quarantaine de malwarebytes
ensuite , fait ceci
Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin pour vista )
Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/
Cliques sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
Sélectionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
Cliques ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
si soucis avec ci joint. fr => utiliser https://www.cjoint.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question