Problème d'allumage des sims 2
Résolu/Fermé
adeline680
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2006
-
26 août 2005 à 15:10
theme oindjeovahquitapeataporte - 1 oct. 2012 à 00:43
theme oindjeovahquitapeataporte - 1 oct. 2012 à 00:43
A voir également:
- Problème d'allumage des sims 2
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Ecran noir allumage pc - Guide
42 réponses
Saluee...Ben Moi Ma Soeur-Ee A Toujours
Voulu avoir Les Sims 2 depuis Kil Sont Sortit..Pour sa fête je lui est acheter ... mais
sais une suprise et je veut kelle voie liconne en allant jouer a lordinateur.. mais le problème
sias qu sa fait déja 2 heures ke jessaie de linstaller et je suis pas capable :S
Merci de votre aide en avance
Voulu avoir Les Sims 2 depuis Kil Sont Sortit..Pour sa fête je lui est acheter ... mais
sais une suprise et je veut kelle voie liconne en allant jouer a lordinateur.. mais le problème
sias qu sa fait déja 2 heures ke jessaie de linstaller et je suis pas capable :S
Merci de votre aide en avance
bonjour,
J'ai installé sims2, comme nous avons 2 pc j'ai copié le cd1 sur le disc dur et l'ai gravé sur un cd pour le 2eme pc
hors il me met insérez les bon cd-rom, donc impossible de demarrer le jeu....
comment puis-je faire autrement?
Mercipour la réponse
J'ai installé sims2, comme nous avons 2 pc j'ai copié le cd1 sur le disc dur et l'ai gravé sur un cd pour le 2eme pc
hors il me met insérez les bon cd-rom, donc impossible de demarrer le jeu....
comment puis-je faire autrement?
Mercipour la réponse
Bonjour,
J'aimerai beaucoup avoir les sims 2 au fil des saisons mais je crois qu'il faut avoir les sims 2 .
Pouvez vous me dire s'il il faut ou pas les sims 2 pour pouvoir joué au sims 2 au fil des saison et si oui comment joue-t-on
: faut il joué apres sur les sims 2 ou sur les sims2 au fil des saisons !!!!?????
MERCI D'AVANCE pour vos reponces !!!!!
djdj
J'aimerai beaucoup avoir les sims 2 au fil des saisons mais je crois qu'il faut avoir les sims 2 .
Pouvez vous me dire s'il il faut ou pas les sims 2 pour pouvoir joué au sims 2 au fil des saison et si oui comment joue-t-on
: faut il joué apres sur les sims 2 ou sur les sims2 au fil des saisons !!!!?????
MERCI D'AVANCE pour vos reponces !!!!!
djdj
J'ai le meme probleme que toi je narrive pas a les demarrer ...
J'ai installer 5 CD ROM sims
SIMS 2
SIMS 2 NUIT DE FOLIE
SIMS 2 GLAMOUR KIT
SIMS 2ACADEMIE
ET SIMS 2 ANIMAUX & CIE
J'ai perdu le sims ANIMAUX & CIE JE LAI CHERCHER MAIS JE NE LES PA TROUVER
JE LAI DESINSTALLER ANIMAUX & CIE ET J'AI RECOMMENCER A JOUER AVEC LES ACADEMIE
MAIS SA MARCHE PAS KOI FAIRE AIDEZ MOI AUSSSSSI S.V.P
DARLENE
J'ai installer 5 CD ROM sims
SIMS 2
SIMS 2 NUIT DE FOLIE
SIMS 2 GLAMOUR KIT
SIMS 2ACADEMIE
ET SIMS 2 ANIMAUX & CIE
J'ai perdu le sims ANIMAUX & CIE JE LAI CHERCHER MAIS JE NE LES PA TROUVER
JE LAI DESINSTALLER ANIMAUX & CIE ET J'AI RECOMMENCER A JOUER AVEC LES ACADEMIE
MAIS SA MARCHE PAS KOI FAIRE AIDEZ MOI AUSSSSSI S.V.P
DARLENE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hellow !
Pour jouer au sims2 au fil des saisons , tu dois OBLIGATOIREMENT avoir les sims 2 !
Comme pour tout les disques additionnels.
Tu installe les sims 2 puis les sims eu fil des saisons . Apres il vont te demander les sims au fil de saisons pour jouer !
bye
Pour jouer au sims2 au fil des saisons , tu dois OBLIGATOIREMENT avoir les sims 2 !
Comme pour tout les disques additionnels.
Tu installe les sims 2 puis les sims eu fil des saisons . Apres il vont te demander les sims au fil de saisons pour jouer !
bye
lagalette
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
20 janv. 2008 à 18:33
salut!
moii avan j'avaiis les sims 2 et les siims 2 académiie et sa marchaiit très biien mé g iinstallé les siims 2 saiison, la bonne affaiire, kiit pr lé ado et aniimaux et compagnie et depuii kan je charge le jeux, le cadran blanc av marké les siims 2 et tt s'affich, ii charge 1 momen puii ii se demarr pa et g tt essayé, je lé reiistallé plusiieur foii et sa ne change riien... :-((
siiou plé! aiidez moii !
moii avan j'avaiis les sims 2 et les siims 2 académiie et sa marchaiit très biien mé g iinstallé les siims 2 saiison, la bonne affaiire, kiit pr lé ado et aniimaux et compagnie et depuii kan je charge le jeux, le cadran blanc av marké les siims 2 et tt s'affich, ii charge 1 momen puii ii se demarr pa et g tt essayé, je lé reiistallé plusiieur foii et sa ne change riien... :-((
siiou plé! aiidez moii !
lagalette
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
salut!
siiou plé! aiidez moii !
siiou plé! aiidez moii !
lagalette
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
salut!
siiou plé! aiidez moii !
siiou plé! aiidez moii !
Je veux demarrer mon jeu sims 2, un petit cadre blanc s'installe sur mon écran avec ecrit dedans THE SIMS 2 ... et puis plus rien, il reste comme ça , jusqu'a que je redemarre mon pc.
Une solution ? Une aide ?
- Merci d'avance, pour tout ceux qui me répondent.
Ludii.
Une solution ? Une aide ?
- Merci d'avance, pour tout ceux qui me répondent.
Ludii.
Rock_On
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
30 mars 2008 à 15:50
30 mars 2008 à 15:50
Moi, quand je démarre mon jeu des Sims 2, il apparait , comme la plupart du monde qui on écrit ici, un écran blanc écrit dessus THE SIMS 2 et cette image reste pendant des heures. Pour enlever cette image, j'ote mon cd de mon lecteur CD/DvD. En plus, je ne suis point capable d'installer DirctX 9.0, car lorsque j'arrive pour l'installer cela me dit : Le Programme D'Installation Du Plug-In N'A Pas Pu Détecter Le Répertoire D'Installation Du Navigateur Approprié.(Erreur : 0x80070002) Pouvez-vous Tous nous aider.?.?
Rock_On
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
30 mars 2008 à 16:55
30 mars 2008 à 16:55
Maintenant il est correctement installer mon DirectX... Ca ne marche pas plus!
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 10:45
9 mai 2008 à 10:45
bonjour svp aider moi j'ai hacheter les sims 2 deluxe sur pc il s'installe bien met quans je le lance l'image s'arrette sur la 1ere image venu aider moi svp merci
Il y a une réponse mais c'est très dur a comprendre ou a expliquer il faut prendre le cd et le relancer sans quitter le jeu et continuer a jouer
salut a tous moi sa ne marche pas soidisent il ya un crack a faire mais je ne sais pas comment faire aider moi ! svp merci d'avance
bonjour, j'ai un problème de ce type. J'ai fait une copie iso des sims 2 version DVD pour pouvoir y jouer sur mon netbook. le seul problème: le jeu refuse de se lancer car il ne trouve pas de dvd dans mon pc (évident! il n'a pas de lecteur)
j'ai installé daemon tool pour monter l'image iso
j'ai installé daemon tool pour monter l'image iso
moi aussi j un problème , je viens d'installer sims 2 , mais seulement au demarrage du jeux , on me met une erreur et le problème c que dans d'erreur ya pas une message , on me precise pas vraiment ce que c'est que l'erreur , alors aidez moi svp , et merci !!!
slt je vien d'acheter le jeu les sims2 je les installer mé il affiche insérer le bon cd-rom puis clikez sur ok pour le redémarer et g tou essaiyer mé sa marche pas merci de me dire des solutionmerci davance
Bonjour, j'ai moi aussi un pb au lancement du jeu. En premier on me dit que ce n'est pas le bon CD or c'est le bon. On m'a dit de mettre le disque additonnel à la place, je l'ai fais et ça me fait pareil. Je remets le bon et ça me fait un rapport d'erreur, y a t il un patch qqch pour arranger cela ?
PS: Je n'ai pas clone CD je ne l'ai pas vu dans ajouter/supprimer prog
PS: Je n'ai pas clone CD je ne l'ai pas vu dans ajouter/supprimer prog