Veux formater son ordi à cause de virus
jaja208
Messages postés
22
Statut
Membre
-
jaja208 Messages postés 22 Statut Membre -
jaja208 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voilà depuis quelques jours mon PC est infecté de virus et infectés plusieurs fichiers . Je veux donc le remettre en configuration d'usine, de plus j'ai les dvd de restauration du système et drivers + logiciels seulement je ne sais pas du tout comment faire . Mon ordi est un Emachines E510.
Merci d'avance pour votre aide .
Voilà depuis quelques jours mon PC est infecté de virus et infectés plusieurs fichiers . Je veux donc le remettre en configuration d'usine, de plus j'ai les dvd de restauration du système et drivers + logiciels seulement je ne sais pas du tout comment faire . Mon ordi est un Emachines E510.
Merci d'avance pour votre aide .
2 réponses
-
Je n'ai jamais eu a utiliser ces DVD Mais normalement ils t'ont dit comment faire quand ils te les on donnés . Sinon ben appelle les
-
Ah , c'est une installation de Windows je suppose , J'ai écris il y a 2heure environ un tutorial pour installer .. Je vais le reposter Ici avec quelque modification Pour adapter a ta situation :)
Il me faut juste savoir si c'est un CD de windows XP ou Vista , Si tu ne le sais pas Insere le CD et fermer ton PC , Ouvre le Et quand il te dira , Appuyez sur un touche pour démarrer sur le CD tu appuie sur une touche et tu ne fait plus rien
Tu vera bien si c'est XP ou Vista , Ensuite une fois que le programme d'installation a fini de charger tu quitte ... Et tu vien poster ta réponse :)