Veux formater son ordi à cause de virus

jaja208 Messages postés 22 Statut Membre -  
jaja208 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Voilà depuis quelques jours mon PC est infecté de virus et infectés plusieurs fichiers . Je veux donc le remettre en configuration d'usine, de plus j'ai les dvd de restauration du système et drivers + logiciels seulement je ne sais pas du tout comment faire . Mon ordi est un Emachines E510.

Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

2 réponses

Ibouk Messages postés 120 Statut Membre 4

Je n'ai jamais eu a utiliser ces DVD Mais normalement ils t'ont dit comment faire quand ils te les on donnés . Sinon ben appelle les
0
jaja208 Messages postés 22 Statut Membre

Les dvd je l'ai eu par quelqu'un qui me les as fait quand il avait reparé mon ordi mais là c'est pas possible de l'avoir ! Donc j'ai besoin d'aide ,
0
Ibouk Messages postés 120 Statut Membre 4

Ah , c'est une installation de Windows je suppose , J'ai écris il y a 2heure environ un tutorial pour installer .. Je vais le reposter Ici avec quelque modification Pour adapter a ta situation :)

Il me faut juste savoir si c'est un CD de windows XP ou Vista , Si tu ne le sais pas Insere le CD et fermer ton PC , Ouvre le Et quand il te dira , Appuyez sur un touche pour démarrer sur le CD tu appuie sur une touche et tu ne fait plus rien
Tu vera bien si c'est XP ou Vista , Ensuite une fois que le programme d'installation a fini de charger tu quitte ... Et tu vien poster ta réponse :)
0

Je pense que c'est vista ! Veux que quand on me la fait, j'ai récupérer mon vista en configuration d'usine . Là je veux faire une restauration du système et surtout garder aucun documents de mon pc qui sont pour la plupart infectés .
0

Mais j'ai plusieurs CD : - dvd restauration system 1
- dvd restauration system 2
- dvd restauration driver et logiciel

Merci de ton aide surtout
0