Veux formater son ordi à cause de virus
jaja208
Messages postés
22
Statut
Membre
-
jaja208 Messages postés 22 Statut Membre -
jaja208 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voilà depuis quelques jours mon PC est infecté de virus et infectés plusieurs fichiers . Je veux donc le remettre en configuration d'usine, de plus j'ai les dvd de restauration du système et drivers + logiciels seulement je ne sais pas du tout comment faire . Mon ordi est un Emachines E510.
Merci d'avance pour votre aide .
Voilà depuis quelques jours mon PC est infecté de virus et infectés plusieurs fichiers . Je veux donc le remettre en configuration d'usine, de plus j'ai les dvd de restauration du système et drivers + logiciels seulement je ne sais pas du tout comment faire . Mon ordi est un Emachines E510.
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Veux formater son ordi à cause de virus
- Ordi qui rame - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
2 réponses
Je n'ai jamais eu a utiliser ces DVD Mais normalement ils t'ont dit comment faire quand ils te les on donnés . Sinon ben appelle les
jaja208
Messages postés
22
Statut
Membre
Les dvd je l'ai eu par quelqu'un qui me les as fait quand il avait reparé mon ordi mais là c'est pas possible de l'avoir ! Donc j'ai besoin d'aide ,
Ah , c'est une installation de Windows je suppose , J'ai écris il y a 2heure environ un tutorial pour installer .. Je vais le reposter Ici avec quelque modification Pour adapter a ta situation :)
Il me faut juste savoir si c'est un CD de windows XP ou Vista , Si tu ne le sais pas Insere le CD et fermer ton PC , Ouvre le Et quand il te dira , Appuyez sur un touche pour démarrer sur le CD tu appuie sur une touche et tu ne fait plus rien
Tu vera bien si c'est XP ou Vista , Ensuite une fois que le programme d'installation a fini de charger tu quitte ... Et tu vien poster ta réponse :)
Il me faut juste savoir si c'est un CD de windows XP ou Vista , Si tu ne le sais pas Insere le CD et fermer ton PC , Ouvre le Et quand il te dira , Appuyez sur un touche pour démarrer sur le CD tu appuie sur une touche et tu ne fait plus rien
Tu vera bien si c'est XP ou Vista , Ensuite une fois que le programme d'installation a fini de charger tu quitte ... Et tu vien poster ta réponse :)