Probleme pour installer .net framework 3.5

zarogs -  
ekim55 Messages postés 86939 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous!

j'ai un gros probleme pour telecharger les fichiers de .net framework 3.5...
en effet, le fichier pese 71 mo et le telechargement s'arrete au bout de 3 ou 4 mo...
en fait, le telechargement se relance tout seul indefiniment des qu'il atteint 3 ou 4 mo...
est-ce qu'il est arrive la meme chose a l'un de vous?
si oui, comment avez-vous fait pour regler ce probleme?

d'avance merci a vous tous pour vos futures reponses!

A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86939 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 618

Bonsoir,
Télécharge et installe-le --> Framework 3.5 , ensuite installe --> Framework 3.5 SP1 et finalement installe les 3 mises à jour --> KB959209
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
zargos

merci pour ta reponse, ekim!
mais en fait le truc c'est que c'est exactement dans l'installation du framework 3.5 que j'ai ce probleme...
une fois le contrat de license lu et accepte, il commence a telecharger le fichier de 71 mo et c'est la que cela coince a chaque fois...

je vais quand meme essayer encore une fois comme tu me le conseille et je te dirais ensuite si cela a marche ou non...
merci encore!
0
ekim55 Messages postés 86939 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 618

Fais ceci avant de commencer --> Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download, ensuite télécharge et installe-les. Pour les 3 mises à jour, fais-les dans l'ordre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0