WD 320 GO
mickie341
Messages postés
50
Statut
Membre
-
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre -
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre -
bonjour,
Il y a quelque temps, j'ai acheté un disque dur WD 320 GO. Comme il est indiqué sur la boîte, il pouvait contenir jusqu'à 1000 chansons. Or, j'ai actuellement 460 morceaux et il resterait 6 GO de libre. Je n'ai pas trop d'idée sur ce que représente cette capacité mais je doute que ça puisse contenir encore 400 chansons.
Pouvez-vous m'éclairer J
Merci par avance
Il y a quelque temps, j'ai acheté un disque dur WD 320 GO. Comme il est indiqué sur la boîte, il pouvait contenir jusqu'à 1000 chansons. Or, j'ai actuellement 460 morceaux et il resterait 6 GO de libre. Je n'ai pas trop d'idée sur ce que représente cette capacité mais je doute que ça puisse contenir encore 400 chansons.
Pouvez-vous m'éclairer J
Merci par avance
A voir également:
- WD 320 GO
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
2 réponses
bonjour , jusqu'à 1000 chansons ne veut pas dire qu'il peut en contenir 1000 :s car selon les chansons leurs format elles ont un poids differents
mickie341
Messages postés
50
Statut
Membre
Explique-moi stp cette histoire de dossier. Si on les regroupe dans un dossier, elles prennent moins de place ? Je suis un peu novice en la matière
georges86400
Messages postés
1893
Statut
Membre
143
non elle ne prendraient pas moins de place, mais on verrait combien prennent ces 460 chansons en faisant clic droit sur le dossier et puis sur propriete