Ordinateur en rad'

Martin.S -  
acdclove Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, je poste ici, après conseil de mon frangin.
Voilà, mon ordi rame depuis quelques temps déjà.. J'ai beau le faire analyser je n'sais trop combien de fois par l'anti-virus, virer après tout ce qu'il y a dessus, il rame toujours et encore.
J'voulais savoir si vous aviez une solution à mon problème, comment savoir ce qui ne fonctionne pas ; je ne suis pas très doué avec l'informatique ^^'

Voilà, merci de votre attention, et bonne fin de week end.
A voir également:

7 réponses

jeremypc30 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour il faut essayer d aller dans executer et tu tapes msconfig
0
acdclove Messages postés 15 Statut Membre

bonjour je sui jeune et je ne mi connai pa tro mais il faut desactiver les logiciels qui demare au demarage de l'ordinateur en esperen t'avoir aidé

regarder generation ak47 et montré a vos ami https://www.youtube.com/watch?v=QtW2jUqZyb8 on aimerai avoir plein de vu alor regarder toute les videos de la chaine acdclove3000 sur youtube
0
Martin.S

Oui, une fois la msconfig lancée, je redémarre l'ordi en mode diagnostique, ou je fais quoi ?
0
Martin.S

Et puis, l'utilisation du processeur est en moyenne à 15%, avec quelques pics des fois, mais sans plus. Le problème n'a rien à voir avec les programes du démarrage, il n'y a quasiment rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

amene le cher un pro est demande lui se ki faut faire sinon tu fai un nettoyage et tu a defragmenter le disque dur

regarder generation ak47 et montré a vos ami https://www.youtube.com/watch?v=QtW2jUqZyb8 on aimerai avoir plein de vu alor regarder toute les videos de la chaine acdclove3000 sur youtube
0
Wild

Bon, déjà arrête avec ton lien, c'est lourd. Si justement il poste ici, c'est pour ne pas avoir besoin de l'emmener chez un pro.
0

jai proposé une solution juste apré wild li et critique apré
0