Carte graphique

Fermé
kira25870 Messages postés 8 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'ai besoin d'une petite aide donc je vous explique le topo
Je posséde un ordinateur sous vista qui a une carte graphique ATI radeon je ne me souviens plus exactement de ses caractéristique car je ne suis pas sur se pc actuel, bref je sais juste que cette carte graphique coute 25 euros méme pas et donc je voudrai la remplacer en mettant une nvidia geforce7500LE que j'ai recuperé sur un pc sous xp(sachant que je veux changer de carte graphique car je joue et la ATI radeon est vraiment "nul") ma question est est-ce que cette carte va marcher je n"ose pas le faire par peur de suprimer les pilote de L'ATI radéon et que la nvidia ne marche pas... merci de me repondre

Cordialement Kévin
A voir également:

2 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

bonjour

télécharge le pilote pour la nvidia geforce7500LE que tu met dans mes document par ex

éteint le pc ouvre la tour enlevé ta carte ati et met la nouvelle

redemarre et installe tes pilotes nvidia geforce7500LE

et s'il te plait ouvre pas plusieurs poste
0
kira25870 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour oui désolé pour les deux sujets je me suis trompé merci pour l'info mais on me dit des choses differentes saurais-tu si je suis Obligé de desinstaller les pilotes de L'ATI ?
0
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 779

Bonjour
 _____              _     _             
|  __ \            | |   | |            
| |  | | ___  _   _| |__ | | ___  _ __  
| |  | |/ _ \| | | | '_ \| |/ _ \| '_ \ 
| |__| | (_) | |_| | |_) | | (_) | | | |
|_____/ \___/ \__,_|_.__/|_|\___/|_| |_|

voir ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17590307-carte-graphique-nvidia
0