Impots 2010 coefficient thermique

Fermé
lilikris -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.En 2009 j'ai fait changé les fenetres de tout mon appartement.Pour avoir droit au crédit d'impots je ne sais pas à quel coefficient de transmission thermique je dois me referer.Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait?
Caractéristiques
Coulissant aluminium thermo laquage- Normes qualicoat et qualimarine- rupture de pont thermique ouvrant et dormant- roulettes à aiguilles réglables- rail aluminium clippable et déclippable- galet teflon- vitrage 4/16/4 St gobain
Fenetres et portes fenetres en pvc blanc- renforts en acier galvanisées ouvrants et dormants- profilé multi chambres isolantes- double joint néoprène gris clair dans une gorge (interchangeable)- ferrage titane à points multiples de fermeture périphérique- double vitrage thermique 4/16/4 nouvelle génération de st gobain

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0