Comment décompresser un photo compresser???

jerem35000 -  
 ja -
Bonjour,

J'aurais aimé savoir comment décompresser une photo (si c'est possible)auparavant compressée (avec office picture manager ou autre) pour qu'elle récupère sa taille d'origine.......Si c'est possible merci de m'idiquer le logiciel avec lequel je pourrais décompresser la photo...Merci d'avance...

@+++
A voir également:

5 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut
Désolé tu ne pourras jamais récupérer la qualité de l'original...
6
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Bonjour,

Si ta photo a baissé en résolution, c'est sûr qu'elle a été compréssé avec un format de compression à perte (comme le jpeg). C'est un peu comme notre mémoire : tu te souviens d'un endroit ? oui mais à peu près, tu ne peu pas zommer dans un endroit voir comme c'était exactement. Et bien tu n'as aucun moyen de retrouver les données.
Après il y a des formats de compression qui se basent sur les répetitions, alogorithme compliqué (très très bcoup pour moi :p), ceux là ne perdent pas de données, mais sont moins performant en général.
4
jerem35000

A ok!...merci de la reponse!....@+++
0
jerem35000

Ok ba merci du tuyau!!!!....@+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ja

Bonjour, j'ai supprimé des photos que j'avais compréssé, et vidé ma poubelle, puis-je les récupérer?
merci de m'aider
0