PC redemarre en boucle

manue21 -  
denisp5964 Messages postés 44 Statut Membre -
Bounjour j'ai un problème depuis plusieurs jours. Dés que je démarre mon ordi en mode normal il redemarre au bout de quelques secondes. En mode sans echac je peut le démarrer, par contre en mode sans echec avec prise en charge du réseau je n'ai pas de connectiion Internet. Dans Gestionnaire des peripheriques j'ai des points d'exclamation sur les cartes réseau et sur un truc de souris ( désolé je ne me souvienns pas du nom exact et j'ai pas accés à mon ordi) alors que je n'ai pas de souris de branché.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne suis vraiment pas douée en informatique. S'il vous plait aidez moi.
A voir également:

4 réponses

raylcool Messages postés 683 Statut Membre 105

Essai de restaurer avec le cd de restauration en choisissant : Dernière bonne configuration connue.

Sinon réinstalle complètement la machine.
0
denisp5964 Messages postés 44 Statut Membre 4

Bonjour, si tu es capable d'entrer en mode sans échec, tu devrais faire une restauration antérieure à ce problème et le tour serait joué. Si non, réinstalle Windows et fais une réparation (la 2e fois que tu vois RÉPARATION) du disque C, tu ne perdras pas de données. Bonne chance.
Denis
0
manue21

J'ai essayé de restaurer à une date antérieure mais la restauration echoue avant la fin. J'ai aussi essayé de faire une réparation du demarrage mais çane detecte pas de problèmes.
0
denisp5964 Messages postés 44 Statut Membre 4

dans ce cas, sauvegarde tout ce que tu peux sur C et réinstalle Windows: lis bien les trois options offertes. La 3e ne détruit pas tes dossiers ni paramêtres de C.
0