Problème Lecteur window et autres

Résolu/Fermé
Rastagandy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 2 mai 2010 à 10:14
 Gandy - 3 mai 2010 à 21:12
Bonjour a tous. J'ai Window Vista et plein de problème. Notamment avec mon Lecteur window media, lorsque je clique sur l'icone ou lorsque je fais un clique droit dessu puis "Ouvrir", il ne s'ouvre pas du tout.

Egalement, j'ai un soucis avec les "Gadgets" de Window vista qui apparaissent à droite sur le bureau. Ils ont une forme spécial, :s et ne sont pas du tout fonctionnel.

Et puis la dernière chose qui me dérange le plus c'est internet:
- Je ne sais plus allez dans ma boite hotmail; la page s'affiche mais tout reste blanc
- Même phonomène pour facebook
- Je ne sais plus lire de vidéo sur youtube, j'arrive à me connecter au site et puis a noter quelques chose dans le moteur de recherche mais je ne sais pas du tout lire de vidéo, lorsque je clique dessu, rien ne se passe

Bon alors j'estime que les gadgets et le lecteur window media ce n'est pas si grave mais pour internet c'est un peu plus embêtant.

Je pensais que j'avas un virus alors j'ai fais plusieurs scans mais rien ne change. J'ai également télécharger un cleaner mais le problème ne se règle pas du tout.

N'étant pas une King de l'informatique je ne sais pas du tout ce que je dois faire.

Pourriez vous m'aider...

Merci
A voir également:

5 réponses

Punky2306 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
2 mai 2010 à 12:09
Le lecteur windws média est une source de problémes,j'ai la même chose que toi,je ne l'utilise plus.J'ai télecharger realplayer(version gratuite),il déconne par moment comme tous avec les ordi.
0
Rastagandy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
2 mai 2010 à 17:14
Merci pour ta réponse Punky2306 j'avais aussi l'intention de télécharger un autre lecteur mais en ce qui concerne internet... Aurai je encore des problème? et Faut il désinstaler le Lecteur Window média?
0
Punky2306 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
Modifié par Punky2306 le 3/05/2010 à 12:00
pour tes vidéos sur youtube,(j'ai eu comme tout le monde ce probléme),il faut que tu ouvre un compte youtube puis un compte google.Suit les explications sur la page youtube.Il arrive qu'il faut plusieurs essais pour finaliser les ouvertures des comptes.Avant nous n'avions pas besoin d'ouvrir de compte,la lecture des vidéos été libre.I-E évolut en permanence,chaque jour des surprises!!! J'apprend seul depuis moins de 2ans.pour ton lecteur windows média fait comme moi oubli le ,laisse le pour l'instant sur ton ordi,ce conseil ma été donné par mon informaticien de cousin(windows média et souvent en conflit avec le reste des divers télechargements.
--C'est quoi la forme spécial de tes gadgets???Des problémes avec vista ont en a souvent,il y a toujours des solutions.Aucunes versions n'est sans probleme je crois que c'est le charme de l'informatique.Bon courrage.
Punky2306
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
3 mai 2010 à 12:13
Bonjour,
Essaie avec VLC et vois que ca donne.
0
Punky2306 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
Modifié par Punky2306 le 3/05/2010 à 18:14
VlC aussi,ça marche mais ce n'est pas pratique pour enregistrer ou alors c'est que je ne sais pas faire!!!
Punky2306
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à vous tous d'avoir répondu mais bizzarement tout est rentré dans l'odre :s :s

Décidément les voix de l'informatique sont impénétrable.

Alors je vous explique; une mise à jour s'est faite, comme elle se font assez réguilièrement avec vista. Et puis j'ai redémarrer l'ordinateur. La est apparu un écran noir avec tout des écrits blanc, un peu comme un chargement. Ensuite, mon ordi a denouveau redémarer et la j'ai tout tester et tout fonctionnait. Le lecteur, youtube, facebook, hotmail. mes gadgets aussi sont nickel...

Je ne comprend vraiment pas ce qui s'est passé mais maintenant tout fonctionne.

Merci en tout cas pour votre aide ^^
0