Uc à 100 ??? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
Quoiqu'il en soit je te remercie de ta patience et de tes précieux conseils. Dans le même domaine j'utilise donc avast en accès libre et suite à ces ennuis je suis tenté d'acheter la version (promo) une trentaine d'€ pour deux années. Qu'en penses-tu ? Cette vielle machine (2006) tournait à merveille sauf depuis pratiquement une année, sans me rendre compte. Jusqu'à avant hier où là gros bug. J'ai repéré sur Malware qu'il y a bien entendu des scans plus complet je vais garder cette page en mémoire et refaire les manips, suivi d'un nouveau point de sauvegarde. C'est à peu ce que je sais faire en informatique. J'en connais un qui se marrer de mes déboires, pour le nommer mon cher fils. Merci
Patrice. du nord de la France -
Voilà j'ai toujours le même message mais je t'écris la première ligne je suis aussi nul en anglais qu'en machine
Windows - Pas de disque
Exeption Processing Message c 0000013 parameters 75 afbf7 c et j'en passe
syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou du volume incorrecte.
effectivement antivir est moins cher que faire? -
Je ne suis pas certain que j'ai bien envoyé le dernier commentaire. Alzeimer me guette, bref J'ai fait la manip dossier cachés et repasser OAD. Idem je t'envoie l'intégralité des trois lignes:
Windows - pas de disque
exception processing message c0000013 parameters 75afbf7c 75afbf7c -
Ok je vais me connecter tout à l'heure, je vais visiter (virtuel) Rome là ou mon cher économiste de fils passe une semaine. Merci. @tout
Précédent
- 1
- 2