Envahi par de la "PUB"
mailou
Messages postés
525
Statut
Membre
-
mailou Messages postés 525 Statut Membre -
mailou Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon site, j'utilise une forme de pétition comme livre d'or, et régulièrement, des sites de toutes sortes (lingerie, jeux etc...) s'y inscrivent pour leur propre publicité.
Il existe "signal spam" pour la messagerie illicite, mais pour ce genre d'action qui s'inscrit dans cette logique, y a-t-il un site en particulier?
Merci
Sur mon site, j'utilise une forme de pétition comme livre d'or, et régulièrement, des sites de toutes sortes (lingerie, jeux etc...) s'y inscrivent pour leur propre publicité.
Il existe "signal spam" pour la messagerie illicite, mais pour ce genre d'action qui s'inscrit dans cette logique, y a-t-il un site en particulier?
Merci
A voir également:
- Envahi par de la "PUB"
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Pub par sms - Guide
- Bloqueur de pub m6 - Astuces et Solutions
4 réponses
slt, soit mettre un captcha, ou bien faire un script ou tu dois dabord valider le message avant de l'afficher @+...
Si ce sont des robots, un bon captcha suffira amplement. Seulement si ce sont des personnes physiques : tu peux mettre un système de validation, comme le dit cheese42, c'est-a-dire que chaque message est en attente et il y a deux options : supprimer ou valider. Pour le captcha sur le siteduzero.com tu en as un je crois. Pour la méthode du valider ou supprimer, utilises le TP de la news, toujours dans le siteduzero.com ; et au lieu d'utiliser les variables supprimer_id= et modifier_id= ; tu utilises supprimer_id= et valider_id= !
Autrement si le problème est résolut, tu coche en haut. ;)
Autrement si le problème est résolut, tu coche en haut. ;)