Gros problème configuration midi sur XP

ZZZZZ -  
pititi Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car j'ai en effet un problème sur ma lecture MIDI qui fonctionnait très bien avant que je fasse cette mise à jour de directX en direct8X1 et depuis lorsque je vais dans "panneau de configuration/sons et périphériques audio/audio

et quand il y a "lecture MIDI" il y a écrit" aucun périphérique MIDI n'est installé, j'ai absolument besoin de pouvoir lire ces fichiers avec plusieurs logiciels,seul quicktime peut les lire.Que faire?merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

pititi Messages postés 156 Statut Membre 4

Salut !!
Va dans panneau de configuratio /performance et maitenance/clic en bas à droite Systéme/ca ouvre la fenétrepropriétés systéme tu clique sur matériels:clic sur Gestionaire de périphériques et regarde si devant les périphériques driver et pilotes de sons il y'a un ! ou un ? jaune c'est qu'il y'a un probléme / tu clic droit dessus et tu fait la mise à jour
si ca ne veut pas tu vas là " https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et charge ton pilote ou driver plus récent ou équivalent ..
J'ai eu ce probléme midi ,j'avais un pilote HS et soud max était aussi mal barré depuis tout marche et surtout mon synthétiseur ...
0