LG ViEWTY KU990i, CONNEXiON PC

Fermé
A-lexandra Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 1 mai 2010 à 18:24
maliam Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 4 mai 2010 à 13:54
Bonjour, j'ai acheté le téléphone LG ViEWTY KU990i il y'a quelques jours, je le trouve très bien mais je n'arrive pas à importer les photos de mon tel. vers PC et inversement. J'ai lu dans des forums qu'il fallait acquérir le logiciel LG PC SUiTE II mais je ne trouve pas de lien pour le télécharger. Je precise que je n'ai pas de carte memoire ni de carte micro SD donc merci de ne pas me dire qu'il faut mettre le logiciel en mode " stockage de masse " car cela marche uniquement pour les cartes memoires ^^
Je rappelle que je cherche le lien vers LG PC SUITE II ou si quelqu'un a une autre solution... Qu'il me la donne au plus vite ca serait très gentil :D

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance , gros bisous a vous tous :)
A voir également:

1 réponse

maliam Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 1
4 mai 2010 à 13:54
va sur le site de lg tt simplement ds la partie support tu peux le telecharger
0