La carte son bafouille

Fermé
Apa2 - 25 août 2005 à 21:59
 Manu - 25 août 2005 à 23:08
Bonjour,
A la suite de différentes manip de Wanadoo sur ma LiveBox, le son des séquences de vidéo que je regarde en ADSL bafouille (= le son ne sort plus correctement mais s'interrompt en permanence pendant quelques millisecondes).
Quelqu'un peut-il me suggérer la cause et son remère éventuelle ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ah tiens toi aussi t'as une livebox sagem qui est devenue dingue après mise à jour tu me rassure je ne suis pas tout seul!

Plus sérieusement : apparement ton pb viendrait soit d'un problème de ton lecteur multimedia au quel cas la livebox n'y est pour rien (réinstalle ton lecteur multimedia et ça devrait remarcher)
Sinon c'est un problème de connexion internet. Dans ce cas evite de fracasser la livebox de rage mais appelle l'assistance technique wanadoo au 0892-690-173 en explicant bien ce qui se passe et demande à changer de livebox si ils ne te proposent pas de solution correcte.
Le changement de livebox est gratuit il faut juste que le service technique wanadoo "t'autorise" a la changer après tu n'as plus qu'a retourner à l'agence france telecom avec ton ancienne livebox et ils t'en donnent une neuve (si tu change de marque) ou un pack SAV contenant seulement la livebaox (pas de cable, ni adaptateur wifi) si tu gardes la même marque (je connais la procédure par coeur je suis allé chercher ma 4eme boiboite cet après midi)

Pour le changement en général c'est plus simple de reprendre une livebox de la même marque pour eviter une réinstallation (il faut juste modifier la clé WEP si tu utilises le wifi) mais si tu as une sagem reprend plutot une Inventel qui est normalement plus fiable!
0