Anti virus
Lou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
J'ai un ordinateur portable depuis 3 mois et depuis hier l'antivirus la date d'essai de mon antivirus est terminé. Donc ma soeur qui s'est servie de mon ordinateur à télécharger avast sauf que je souhaitais ( je ne sais pas pourquoi ) avoir mAcfee du coup j'ai supprimé dans le panneau de configuration avast et depuis j'ai essayé de téléchargé plusieurs antivirus et ça ne marche pas . J'ai retélécharger avast ça me dit que je l'ai téléchargé et tout mais l'icône me dit que mon ordinateur n'est pas protéger. Je ne sais pas quoi faire?
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
J'ai un ordinateur portable depuis 3 mois et depuis hier l'antivirus la date d'essai de mon antivirus est terminé. Donc ma soeur qui s'est servie de mon ordinateur à télécharger avast sauf que je souhaitais ( je ne sais pas pourquoi ) avoir mAcfee du coup j'ai supprimé dans le panneau de configuration avast et depuis j'ai essayé de téléchargé plusieurs antivirus et ça ne marche pas . J'ai retélécharger avast ça me dit que je l'ai téléchargé et tout mais l'icône me dit que mon ordinateur n'est pas protéger. Je ne sais pas quoi faire?
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
81 réponses
pas tout de suite non....tu colleras le contenu du rapport qui s'ouvrira seul une fois le scan fini ;)
Je pourrais pas le coller puisque c'est un autre ordi. je peux te l'envoyer avec le même site qu'avant ?
Tu crois que j'en ai encore pour longtemps à attendre que le logiciel est fini ?
Il reste beaucoup de chose à faire une fois que je t'aurais transmis le rapport ?
Il reste beaucoup de chose à faire une fois que je t'aurais transmis le rapport ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca dependra de ce que j'y verrai ;)
mais si tu veux , on pourra continuer demain , c'est pas un souci
mais si tu veux , on pourra continuer demain , c'est pas un souci
Quitte à y être je préfère finir... :) Mais ca dépendra quand même de si ca doit durer vraiment longtemps ou pas parce que déjà que je n'aime pas trop l'informatique pour le coup je suis servie ^^
Merci encore de m'aider :)
Merci encore de m'aider :)
▶ Relance List_Kill'em(soit en clic droit pour vista/7),avec le raccourci sur ton bureau.
mais cette fois-ci :
▶ choisis l'Option Clean
ton PC va redemarrer,
laisse travailler l'outil.
en fin de scan la fenetre se ferme , et tu as un rapport du nom de Kill'em.txt sur ton bureau ,
▶ colle le contenu dans ta reponse
mais cette fois-ci :
▶ choisis l'Option Clean
ton PC va redemarrer,
laisse travailler l'outil.
en fin de scan la fenetre se ferme , et tu as un rapport du nom de Kill'em.txt sur ton bureau ,
▶ colle le contenu dans ta reponse
Encore un problème ( ou pas ) mais à chaque fois que je clique sur clean ca me dit je sais trop quoi j'ai pas trop le temps de lire et après mon ordi redémarre et me dit que j'ai une erreur sérieuse ... :( J'ai pas de chance ou c'est normal ?
Mon pare feu et mes mises à jour windows sont encore activé je sais pas comment on fait pour les désactivés ?
Mon pare feu et mes mises à jour windows sont encore activé je sais pas comment on fait pour les désactivés ?
ca me dit arrêt du système dans le premier message une fois que j'ai clique sur clean ... :( et là en quelques seconde il redémarre donc pas de rapport ...
Le seul rapprot de Kill'em.txt que j'ai il me semble que c'est celui que je t'ai envoyé déjà, à moins qu'il soit modifié entre temps ...
Comment aller en Mode sans échec :
▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )
(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )
(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
J'ai un message de cmd.exe qui me dit qu'il a rencontré un problème et doit fermé nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encourru... veuillez signaler ce problème à microsoft. Je fais quoi maintenant alors ? J'envoie le rapport d'erreurs ou pas ?