A voir également:
- Changer de téléphone.
- Changer dns - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
9 réponses
Si vous voulez des infos sur les contrats et les méthodes de révocation c'est par ....??? ici
Cordialement
Cordialement
Bonjour
Oui tu peux changer de tél avant la fin de ton contrat mais tu ne peux pas passer par universal mobile. Si tu veux passer par universal mobile tu dois attendre la fin de ton contrat c'est à dire au moins 24 mois.
Oui tu peux changer de tél avant la fin de ton contrat mais tu ne peux pas passer par universal mobile. Si tu veux passer par universal mobile tu dois attendre la fin de ton contrat c'est à dire au moins 24 mois.
Si tu veux le faire avant je te conseilles de l'acheter tout simplement. Si par universal mobile tu dois attendre deux ans pour pouvoir le faire. Le changement de tél ne pêut se faire que tous les deux ans chez universal mobile ou tous les ans si contrat de douze mois chose rare.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc , la si je veux m'acheter un nouveaux portable , je peux l'acheter dans une boutique et sa marcherait?
Oui à condition qu'il soit bloqué bouygues télécom (universal moible) ou dit nu c'est à dire hors opérateur (débloqué tout opérateur d'origine).