Impossible d'actionner la wifi.

Fermé
Laurie - 1 mai 2010 à 13:27
 Laurie - 3 mai 2010 à 20:06
Bonjour,
Depuis mardi soir la wifi de mon ordi portable Fujitsu siemens amilo refuse de s'actionner quand j'appuie sur fn et f1. J'ai détecter un virus, anti-malware doctor, que je pense avoir surprimer mais rien n'est sur x)
Donc, mon problème de wifi viens t'il du virus? D'autre choses? Et y a t'il un autre moyen d'activer ma wifi??? (même si j'en doute) Merci de vos réponses !!

Laurie
A voir également:

10 réponses

Donc, j'ai essayé suivant ta technique, dans la clé Ndisuio, j'ai cliquer sur Start & 'l'entré' était de trois, je viens de redémarrer le pc mais c'est toujours pareil :/
En fait quand j'appui sur fn + f1, une fenêtre s'ouvre pour que je puisse activer la wifi mais elle ne s'ouvre pas. Je vais me renseigner sur ce virus merci !!
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 13:55
bonjour
refait un scan anti-virus puis post sur le forum virus/securite au dessus dans la liste des forums pour etre sur qu'il ne reste pas de fragments du virus
0
Re,
Je suis allez dans la carte résau mais je ne vois pas de ? ou ! jaune...
0
Bonjour,
Très bien je fait faire sa, merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 15:45
ok
0
Bonjour,

J'ai fait un scan avec spybot qui n'a rien détecter, mon anti-virus Avg se désactive et quand je tente un scan avec Malwarebytes mon pc redémarre.
Impossible d'avoir un rapport de scan. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ou ferai-je mieux de formater mon ordi qui approche quand même des trois ans??

Laurie
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
1 mai 2010 à 13:30
bonjour,

essayez ça

1. Démarrer > exécuter > Tapez : "regedit" et ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double clique dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S redémarrez le pc.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et peut causer le problème.
-1
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
1 mai 2010 à 13:53
re

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques ( onglet réseaux ) si tout OK, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
-1
Modifié par exla le 2/05/2010 à 12:01
bonjour,
essayez de brancher le pc en éthernet pour avoir accès à internet
puis essayez de faire scan antivirus en ligne nod32

https://www.eset.com/
Amicalement exla
-1
Re,
J'ai branché le câble en ethernet mais il ne détecte pas de réseau.
Et nod32 ne peut s'exécuter sur mon pc, il ne peux effecturer la mise a jour sans internet.
0
2 mai 2010 à 13:13
re

avez vous accès à internet avec le câble de branché.

sinon, redémarrez votre modem en le débranchant électriquement, puis refaire l'essai.

quel type de modem utilisez vous, livebox routeur, ou autres.
0
Re,

J'ai débrancher / rebrancher ma livebox et maintenant j'ai accès a internet avec le câble ethernet brancher au pc. Le bouton de la wifi ne fonctionne toujours pas. Et je vais tenté un scan avec nod32 maintenant.
0
Re bonsoir,

J'ai scanné le pc avec nod32, il ma trouver des élément infectés, après avoir gentiment fait son travail, je l'ai redémarrer mais rien de nouveau. Une idée ? x)
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 20:34
bonsoir
post sur le forum virus/securite pour voir s'il ne reste aucun fragments du virus en question
tu seras fixe
0
2 mai 2010 à 21:02
re

allez ici avec la réf de votre pc, puis téléchargez le pilote wifi, et l'exécuter

https://www.fujitsu.com/fts/support/
-1