Impossible d'actionner la wifi.

Laurie -  
 Laurie -
Bonjour,
Depuis mardi soir la wifi de mon ordi portable Fujitsu siemens amilo refuse de s'actionner quand j'appuie sur fn et f1. J'ai détecter un virus, anti-malware doctor, que je pense avoir surprimer mais rien n'est sur x)
Donc, mon problème de wifi viens t'il du virus? D'autre choses? Et y a t'il un autre moyen d'activer ma wifi??? (même si j'en doute) Merci de vos réponses !!

Laurie

10 réponses

1. Laurie

Donc, j'ai essayé suivant ta technique, dans la clé Ndisuio, j'ai cliquer sur Start & 'l'entré' était de trois, je viens de redémarrer le pc mais c'est toujours pareil :/
    En fait quand j'appui sur fn + f1, une fenêtre s'ouvre pour que je puisse activer la wifi mais elle ne s'ouvre pas. Je vais me renseigner sur ce virus merci !!
    0
  2. Utilisateur anonyme

bonjour
    refait un scan anti-virus puis post sur le forum virus/securite au dessus dans la liste des forums pour etre sur qu'il ne reste pas de fragments du virus
    0
  3. Laurie

Re,
    Je suis allez dans la carte résau mais je ne vois pas de ? ou ! jaune...
    0
  4. Laurie

Bonjour,
    Très bien je fait faire sa, merci!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Laurie

Bonjour,

J'ai fait un scan avec spybot qui n'a rien détecter, mon anti-virus Avg se désactive et quand je tente un scan avec Malwarebytes mon pc redémarre.
    Impossible d'avoir un rapport de scan. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ou ferai-je mieux de formater mon ordi qui approche quand même des trois ans??

Laurie
    0
  7. exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 600

bonjour,

essayez ça

1. Démarrer > exécuter > Tapez : "regedit" et ok
    2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
    Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double clique dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S redémarrez le pc.
    Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et peut causer le problème.
    -1
  8. exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 600

re

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques ( onglet réseaux ) si tout OK, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
    -1
  9. exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 600

bonjour,
    essayez de brancher le pc en éthernet pour avoir accès à internet
    puis essayez de faire scan antivirus en ligne nod32

https://www.eset.com/
    Amicalement exla
    -1
    1. Laurie

Re,
      J'ai branché le câble en ethernet mais il ne détecte pas de réseau.
      Et nod32 ne peut s'exécuter sur mon pc, il ne peux effecturer la mise a jour sans internet.
      0
    2. exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 600

re

avez vous accès à internet avec le câble de branché.

sinon, redémarrez votre modem en le débranchant électriquement, puis refaire l'essai.

quel type de modem utilisez vous, livebox routeur, ou autres.
      0
    3. Laurie

Re,

J'ai débrancher / rebrancher ma livebox et maintenant j'ai accès a internet avec le câble ethernet brancher au pc. Le bouton de la wifi ne fonctionne toujours pas. Et je vais tenté un scan avec nod32 maintenant.
      0
    4. Laurie

Re bonsoir,

J'ai scanné le pc avec nod32, il ma trouver des élément infectés, après avoir gentiment fait son travail, je l'ai redémarrer mais rien de nouveau. Une idée ? x)
      0
    5. Utilisateur anonyme

bonsoir
      post sur le forum virus/securite pour voir s'il ne reste aucun fragments du virus en question
      tu seras fixe
      0