A voir également:
- Impossible d'actionner la wifi.
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
10 réponses
Donc, j'ai essayé suivant ta technique, dans la clé Ndisuio, j'ai cliquer sur Start & 'l'entré' était de trois, je viens de redémarrer le pc mais c'est toujours pareil :/
En fait quand j'appui sur fn + f1, une fenêtre s'ouvre pour que je puisse activer la wifi mais elle ne s'ouvre pas. Je vais me renseigner sur ce virus merci !!
En fait quand j'appui sur fn + f1, une fenêtre s'ouvre pour que je puisse activer la wifi mais elle ne s'ouvre pas. Je vais me renseigner sur ce virus merci !!
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 13:55
1 mai 2010 à 13:55
bonjour
refait un scan anti-virus puis post sur le forum virus/securite au dessus dans la liste des forums pour etre sur qu'il ne reste pas de fragments du virus
refait un scan anti-virus puis post sur le forum virus/securite au dessus dans la liste des forums pour etre sur qu'il ne reste pas de fragments du virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai fait un scan avec spybot qui n'a rien détecter, mon anti-virus Avg se désactive et quand je tente un scan avec Malwarebytes mon pc redémarre.
Impossible d'avoir un rapport de scan. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ou ferai-je mieux de formater mon ordi qui approche quand même des trois ans??
Laurie
J'ai fait un scan avec spybot qui n'a rien détecter, mon anti-virus Avg se désactive et quand je tente un scan avec Malwarebytes mon pc redémarre.
Impossible d'avoir un rapport de scan. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ou ferai-je mieux de formater mon ordi qui approche quand même des trois ans??
Laurie
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
1 mai 2010 à 13:30
1 mai 2010 à 13:30
bonjour,
essayez ça
1. Démarrer > exécuter > Tapez : "regedit" et ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double clique dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S redémarrez le pc.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et peut causer le problème.
essayez ça
1. Démarrer > exécuter > Tapez : "regedit" et ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double clique dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S redémarrez le pc.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et peut causer le problème.
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
1 mai 2010 à 13:53
1 mai 2010 à 13:53
re
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques ( onglet réseaux ) si tout OK, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques ( onglet réseaux ) si tout OK, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
Modifié par exla le 2/05/2010 à 12:01
Modifié par exla le 2/05/2010 à 12:01
bonjour,
essayez de brancher le pc en éthernet pour avoir accès à internet
puis essayez de faire scan antivirus en ligne nod32
https://www.eset.com/
Amicalement exla
essayez de brancher le pc en éthernet pour avoir accès à internet
puis essayez de faire scan antivirus en ligne nod32
https://www.eset.com/
Amicalement exla
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
2 mai 2010 à 13:13
2 mai 2010 à 13:13
re
avez vous accès à internet avec le câble de branché.
sinon, redémarrez votre modem en le débranchant électriquement, puis refaire l'essai.
quel type de modem utilisez vous, livebox routeur, ou autres.
avez vous accès à internet avec le câble de branché.
sinon, redémarrez votre modem en le débranchant électriquement, puis refaire l'essai.
quel type de modem utilisez vous, livebox routeur, ou autres.
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
2 mai 2010 à 21:02
2 mai 2010 à 21:02
re
allez ici avec la réf de votre pc, puis téléchargez le pilote wifi, et l'exécuter
https://www.fujitsu.com/fts/support/
allez ici avec la réf de votre pc, puis téléchargez le pilote wifi, et l'exécuter
https://www.fujitsu.com/fts/support/