Connecter Mon 2ème PC fixe par Wifi
Maelan03
-
Maelan03 -
Maelan03 -
Bonjour, Appel à tous les informaticiens ;)
J'ai un problème que je vais vous expliquer le plus précisement possible :
On vient de me donner un PC fixe : HP pavilion a340.fr, et j'aimerais donc le connecter à Internet via la Wifi. Pour information, j'ai une livebox, et j'ai déja un premier PC Fixe connecté dessus à l'aide d'un cable éthernet et un Ordinateur portable connecté dessus via sa Wifi intégré...
Pour le connecter, je suis donc aller en magazin et exposer mon problème... J'ai donc acheté une clé Hercules Wireless GUSB2-54...
Je suis rentré chez moi, le CD s'est installé correctement, la clé aussi... Ensuite, je recherche les réseaux disponibles, La clé trouve ma livebox sans problème, Je clique, on me demande la clé de sécurité que je rentre SANS FAUTE ! Ensuite, on me dit qu'il suffit d'appuyer sur Ok pour que l'ordinateur soit connecté. Je clique donc sur ok, mais rien ne se passe, l'ordinateur ne se connecte pas... Je réessaye plein de fois, mais toujours la même chose... I n'y a aucun message d'erreur ni d'avertissement !
Aidez-moi s'ils-vous-plaît !!! Merci :)
J'ai un problème que je vais vous expliquer le plus précisement possible :
On vient de me donner un PC fixe : HP pavilion a340.fr, et j'aimerais donc le connecter à Internet via la Wifi. Pour information, j'ai une livebox, et j'ai déja un premier PC Fixe connecté dessus à l'aide d'un cable éthernet et un Ordinateur portable connecté dessus via sa Wifi intégré...
Pour le connecter, je suis donc aller en magazin et exposer mon problème... J'ai donc acheté une clé Hercules Wireless GUSB2-54...
Je suis rentré chez moi, le CD s'est installé correctement, la clé aussi... Ensuite, je recherche les réseaux disponibles, La clé trouve ma livebox sans problème, Je clique, on me demande la clé de sécurité que je rentre SANS FAUTE ! Ensuite, on me dit qu'il suffit d'appuyer sur Ok pour que l'ordinateur soit connecté. Je clique donc sur ok, mais rien ne se passe, l'ordinateur ne se connecte pas... Je réessaye plein de fois, mais toujours la même chose... I n'y a aucun message d'erreur ni d'avertissement !
Aidez-moi s'ils-vous-plaît !!! Merci :)
A voir également:
- Connecter Mon 2ème PC fixe par Wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Il faut que tu appuies sur un bouton de ta livebox pour synchroniser un nouvel appareil wifi.. Super pratique orange..
Ok t'as fait aucune recherche...
tapez http://192.168.1.1 (sur le pc qui fonctionne en wifi ou en ethernet)
Dans paramètre,
il faut activer la fonction routeur de la livebox....
tapez http://192.168.1.1 (sur le pc qui fonctionne en wifi ou en ethernet)
Dans paramètre,
il faut activer la fonction routeur de la livebox....
Enfin non, Maintenant, J'arrive à me conencter à ma livebox, mais il y a un problème et un message d'erreur : Connectivité limitée ou inexistante, puis ça se déconnecte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question