Clé usb restauration systeme XP

Fermé
Oriane022 - 1 mai 2010 à 12:25
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 1 mai 2010 à 12:32
Bonjour,

j'ai acheté mon mini pc l'airis 740 il y a 2 ans maintenant...aujourd'hui il n'est plus sous garantie.

Au bout de 1 mois que je l'avais je suis allée le faire booter 5 fois en 3 mois déjà et donc re-installer windows à chaque fois. Et je l'ai même encore en réparation pour voir pourquoi : ils ont simplement réinstaller windows...encore et donc ils n'ont pas voulu me le changer !!!

Je voulais même acheter la clé windows du vendeur mais impossible le fournisseur avait interdit cela !

J'ai eut des problèmes en fait à chaque fois que windows se mettait à jour. Du coup j'ai interdit à mon pc de mettre à jour windows.

Depuis une semaine, j'ai des problème :

- Allumage encore plus lent qu'à l'accoutumé

- Il est très très lent qu'en à l'ouverture d'un programme ou même l'explorateur windows tout bêtement.

- 10 ans pour se connecter au net...donc impossible de faire les mises à jour correctement

- Dès que je branche une clé usb il re-boot au bout d'un certain temps.

- J'ai passé CCleaner apparement des programmes que j'enlève du démarrage se remette comme : la barre google, part exemple. et j'ai un programme qui est pas normal mais je sais pas quoi faire S3FUNKEY.exe (je crois).


J'ai fait des scan avec hijacthis + Anti-Malware : aucune anomalie.
On m'a fait aussi restaurer le système avec ZHPDiag v1.25.1413 par Nicolas Coolman. Pas de résultat.

Et depuis hier il boot en boucle ! J'ai l'impression que windows a péter encore...ça me soule ! Et à the phone house ben...ils le vendent plus, donc plus de clé de restauration.

Donc je voudrais créer une clé usb windows xp bootable pour formater et restaurer mon pc. J'ai le cd de restauration windows de mon HP ZV6000...

Alors pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
Modifié par Jeannot17 le 1/05/2010 à 12:33
-1