Besoin d 'aide svp VIRUS ?
Fermé
Bonjour,
Problème quand je branche mon téléphone à l'ordinateur ! L'ordinateur reconnait le téléphone sans soucis mais ensuite quand j'veux y accèder afin de pouvoir transférer des musiques de mon pc a mon mobile ou autres impossible d'y rentrer !!!!!!!!!!!!!!!! Je clik sur le logo et la sa reste bloquer rien a faire (sans reponse) ! G choper un virus ? Ou est ce un bug ou autre ? Aider moi svp
Problème quand je branche mon téléphone à l'ordinateur ! L'ordinateur reconnait le téléphone sans soucis mais ensuite quand j'veux y accèder afin de pouvoir transférer des musiques de mon pc a mon mobile ou autres impossible d'y rentrer !!!!!!!!!!!!!!!! Je clik sur le logo et la sa reste bloquer rien a faire (sans reponse) ! G choper un virus ? Ou est ce un bug ou autre ? Aider moi svp
A voir également:
- Besoin d 'aide svp VIRUS ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
1 réponse
pietvandiet
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
5
1 mai 2010 à 11:55
1 mai 2010 à 11:55
Je ne pense pas que ce soit un virus.
Il faudrait essayer depuis un autre pc pour savoir si ça vient du pc ou de téléphone...
Il faudrait essayer depuis un autre pc pour savoir si ça vient du pc ou de téléphone...
1 mai 2010 à 12:40
Pourtant quand je fait la meme chose avec le logo de la carte SD du mobile cela fonctionne, je peux accèder à tout !!! C'est étrange !