Trouver adress ip>facebook

Fermé
kilteck Messages postés 101 Statut Membre -  
 kenevra -
bonjour,un jeune individu s'amuse a raconter des "rumeur" sur ma vie priver.j'aimerais s'avoir comment trouver son adress ip svp cela pourrait bocoup m'aider merci :)
A voir également:

3 réponses

filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61

IMPOSSIBLE !
2
kilteck Messages postés 101 Statut Membre 3

je pense que c'est posssible.Juste a avoir un bon logicielle
1
filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61

dans ces cas la ca devient du piratage et je ne pense pas que ce forum apprécie ce genre de poste
0
kenevra

n'importe quoi ce qu'on entend.
Tout envoie d'infos ou réception laisse une trace, vu qu'il y a communication.
Telnet est un exemple.
IP ne veut pas dire pirater. Et un logiciel n'est qu'une interface facilitant l'execution de commande, autrement dit tout est réalisable sans logiciel (via script par exemple).
Cessez donc ce sur forum, d'hurler au hackeur dès qu'une demande d'informations, meme farfelue, est faite ici. Un forum = entraide, pas jugement, pour ça on a la justice.
Une ip n'est qu'une adresse, comme votre boite mail...
Beaucoup de faux connaisseurs trainent ici, et c'est navrant... Quand on a rien à dire, on se tait.

Si vous voulez savoir comment avoir une ip via FB, donnez deja des infos plus détaillées : conversation en cours avec la cible ? echange de message ?
Je vous rappelle qu'Agatha tourne sur le net, alors meme le https et autre foutaise ne sert à rien, alors une IP... réfléchissez...
Je suis sur que ceux qui parlent ici croient au 9/11 mdr
0
Mymi

je souhaiterai savoir comment trouver ladresse ip dune personne qui a crée un faux compte sur moi svp c tres important
0