Problème punkbuster Battlefield Bad company 2

psycho13 -  
 benji -

salu,j'aurai besoin d'aide car lorsque je veux jouer a Battlefield BC 2 en multijoueur,je me conecte,aucun problème,j'entre dans une partie avec punkbuster et au bout d'un certain temps de chargement je retourne a l'écran d'accueil et ca me marque:
vous avez été exclu de la partie pour la raison suivante:Punkbuster kicked player PSYCHO13 (for 0 minutes)..
RESTRICTION service communication
failure : PnkBstrA exe

(psycho13 est mon nom de compte EA)
pourtant mon punkbuster est a jour,j'ai vraiment besoin d'aide j'ai acheté ce jeu en grande partie pour le multi
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pietvandiet Messages postés 91 Statut Membre 5

Salut ! J'ai eu le même problème, je crois qu'il faut simplement lancer le programme avec clic droit + lancer en tant qu'administrateur...
1

Je parle bien de battlefield bad company 2 hein quand je dis "le programme", pas de punkbuster ^^
0

Si ce n'est pas ça, j'avais eu un autre problème, le programme n'était pas à jour. Normalement, il se met à jour tout seu, mais si ce n'est pas le cas, va dans le répertoire program Files/Electronic Arts/Battlefield Bad Company 2/ et lance "BFBC2Updater"
1
psycho13

en fait sa c'est resolu, je ne sais pas si c'est grace a sa mais j'ai lancé punkbuster BF BC2 et en m^m temps le "test"(je crois que c'est quelquechose comme ça) ou le fichier punkbuster dans le CD (explorer....) et ca marche maintenant
0
benji

ùoi je ni arive toujour pas :\
0
benji

bonjour pourége savoir kes ke punkbuster car je ne peux pas jouer a battlefield bc 2 en multi et sa ménérve svp édé moi
0