SOS ICONES

sophie6808 -  
Lordiloup Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un ordi portable windows 7,
En faisant une fausse manip j'ai perdu les images de l'icone du bureau (par exemple a la place des deux petits bonhommes verts de msn j'ai le e de internet explorer)
Comment récuperer ses photos, par défaut, parce que là je n'arrive plus m'y retrouver.
Merci

7 réponses

Lordiloup Messages postés 41 Statut Membre 3

Salut sophie6808,

Je ne suis pas sur d'avoir compris ton problème mais je vais tenter d'y répondre...

Tu fais clique droit sur le dossier dont tu veux changer l'icône, tu choisis Propriétés, Personnaliser, regarde dans Icônes du dossier et clique sur changer d'icône. Là, tu as une liste d'icônes. Si tu veux, tu peux aller chercher une image dans tes dossiers ou aussi télécharger sur internet des icônes ^^.

En espérant avoir répondu correctement,

Lordiloup
0
sophie6808

quand je clique droit je n'ai pas personnaliser
En fait tu vois il ya le bureau tu as toutes tes icones (corbeille, msn, internet, skype....) et a la place d'avoir le logo de l'icone j'ai le e d'internet explorer sur toutes les icones du bureau je n'arrive pas le changer et du coup ça me bloque pour faire des choses
0

Tu as fais clique droit et propriété ?
0
sophie6808

oui

apparament ce sont mes fichiers exe qui sont devenus lnk et je veux recuperer exe
apparament on m'a dit que c'était un virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui peut-etre bien que c'est un virus... ><

En tout cas je sais rien d'autre ... tu as un antivirus ?

Je te conseille Avast si tu n'en a pas.
0
sophie6808

oui j'ai un virus et j'ai aussi avast
mais je n'ai toujours pas trouvé
0

Alors je ne sais pas t'aider désolé... Fais analyser tout ton ordinateur par Avast ...
Je crois que ce sera le plus rapide pour réparer le problème ! S'il ne trouve toujours pas d'où vient le virus, tu vas devoir restaurer ton système; désolé pour toi ...

Courage !

Lordiloup
0