Marre des pages qui s'ouvrent toutes seules
kat
-
geolefeu Messages postés 243 Statut Membre -
geolefeu Messages postés 243 Statut Membre -
bonjour à tous, y'a t'il un moyen pour qu'il n'y ait plus sans arrêt des pages de pub qui s'ouvrent sans qu'on ait rien demandé? Je laisse souvent une page ouverte si il y a un truc intéressant. Il m'arrive de laisser mon ordi allumé toute la nuit et le matin quand je vais pour regarder la page que j'ai laissé ouverte, ce n'est pas une page que je trouve mais une dizaine! Mais le plus chiant c'est quand je suis en train d'écrire et que toutes les deux secondes ça me coupe en ouvrant une nouvelle page! C'est plus que pénible alors celui ou celle qui a une solution, elle est la bienvenue!!!! merci d'avance!
A voir également:
- Marre des pages qui s'ouvrent toutes seules
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Comment séparer des pages pdf - Guide
- Application qui se ferme toute seule android - Guide
- Comment surligner sur pages - Forum MacOS
4 réponses
Bonjour
Signe d'un ordinateur infecté. Commence par faire une analyse avec Malwarebytes anti-malware. N'oublie pas de le mettre à jour avant analyse puis colle le rapport ici une fois l'analyse terminée.
Signe d'un ordinateur infecté. Commence par faire une analyse avec Malwarebytes anti-malware. N'oublie pas de le mettre à jour avant analyse puis colle le rapport ici une fois l'analyse terminée.
Par contre j'ai un logiciel "RegistryBooster" et j'ai lancé un balayage et ça m'a trouvé pas mal d'erreurs que j'ai réparé.Pour l'instant ça à l'air d'aller mais je sais pas pour combien de temps!
Dans tout les cas, merci beaucoup!!!