Marre des pages qui s'ouvrent toutes seules

Fermé
kat - 1 mai 2010 à 01:39
geolefeu Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 2 mai 2010 à 00:00


bonjour à tous, y'a t'il un moyen pour qu'il n'y ait plus sans arrêt des pages de pub qui s'ouvrent sans qu'on ait rien demandé? Je laisse souvent une page ouverte si il y a un truc intéressant. Il m'arrive de laisser mon ordi allumé toute la nuit et le matin quand je vais pour regarder la page que j'ai laissé ouverte, ce n'est pas une page que je trouve mais une dizaine! Mais le plus chiant c'est quand je suis en train d'écrire et que toutes les deux secondes ça me coupe en ouvrant une nouvelle page! C'est plus que pénible alors celui ou celle qui a une solution, elle est la bienvenue!!!! merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 581
1 mai 2010 à 01:50
Bonjour

Signe d'un ordinateur infecté. Commence par faire une analyse avec Malwarebytes anti-malware. N'oublie pas de le mettre à jour avant analyse puis colle le rapport ici une fois l'analyse terminée.

0
salut, je te remercie de m'avoir répondu mai j'ai téléchargé Malwarebytes anti-malware et ça ne marche pas: le message d'erreur c'est: "The setup files are corrupted.Please obtain a new copy of the program"
Par contre j'ai un logiciel "RegistryBooster" et j'ai lancé un balayage et ça m'a trouvé pas mal d'erreurs que j'ai réparé.Pour l'instant ça à l'air d'aller mais je sais pas pour combien de temps!
Dans tout les cas, merci beaucoup!!!
0
titeufdev Messages postés 98 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 3
1 mai 2010 à 01:59
slt la seul solution et de formater ton pc car il est déjà infecté bon courage
-1
salut,merci pour ta solution mais tu veux dire quoi par formater? désolé je suis nul!!!
0
geolefeu Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 21
Modifié par geolefeu le 1/05/2010 à 23:50
Salut, il veut dire par là, réinstaller windows.
Sinon, tu peux essayer firefox, il bloque les pubs (enfin, toujour plus qu'ie)
-1
ok merci du renseignement!!! Pour réinstaller windows il faut déjà que je désinstalle tout les logiciels qui sont sur mon pc? Et si oui, comment je fais pour désinstaller windows?
0
geolefeu Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 21
2 mai 2010 à 00:00
Ben, pour désinstaller windows, il faut mettre le cd windows, reformater ton pc et installer windows. Mais si tu es si nul que ça, fait le faire par quelqu'un d'autre. (petit conseil). Et si tu fais ça, tu perdras toutes les données de ton pc, donc enregistre-les sur clef usb, ou partition,...
-1